TV : La coloration des cheveux pour la demi-finale de Koiffure Kitoko

0
1480

koiffure-kitoko-prime-7-demi-finale-jewanda

Cette fois-ci place à la coloration du cheveu dans votre émission hebdomadaire Koiffure Kitoko sur A+. Aimée (CIV) tablier blanc, Yvette (Togo) , Marieme (Sénégal), les candidate aux porte de la finale se sont affrontées cette fois ci, sur la thématique de la coloration.

Précédemment dans Koiffure Kitoko, c’est Yvette,  candidate du Togo qui arborait le tablier blanc. Récupéré cette fois ci par Aimée, représentant  la Cote d’Ivoire.

Dans ce prime dédié à la coloration, les 3 candidates encore en lice pour cette demi-finale s’affrontent sur une première épreuve technique ; elles doivent réaliser une couleur rousse puis coiffer leurs mannequins, le tout en en 50 minutes chrono!

 

Dans cette épreuve, Aimée refuse de traiter les cheveux de son mannequin. Elle ne veut pas agresser le cuir chevelu de celle-ci, qui a subi un défrisage deux jours auparavant. Réflexe très professionnel, les membres du jury lui attribuent alors une nouvelle tête à colorer.

Pour Marième, la coloration est presque une première, et sa technique est particulière. Pour les membres du jury, le résultat est mitigé.

Yvette n’a pas complètement réussi sa coloration, à la différence d’Aimée qui, à été remarquable.

A l’issue de cette épreuve technique, les candidates ne connaissent pas leurs notes. Pour les trois coiffeuses, la pression monte d’un cran. C’est dans l’incertitude donc qu’elles entament l’épreuve artistique à l’issue de laquelle Aimée se retrouve en première position et  qualifiée pour la finale de Koiffure Kitoko.

En épreuve de rattrapage, Yvette et Marième se battent avec ferveur. Et c’est finalement Marième qui rejoint Aimée pour la finale. Yvette est éliminée par les membres du jury. La finale de Koiffure Kitoko s’annonce donc mouvementée car elle opposera deux candidate redoutables, l’une comme l’autre. Qui sera le vainqueur de Koiffure Kitoko? Ne manquez surtout pas la grande finale ce vendredi sur A+!

RDV ce Vendredi à 20H30 GMT sur A+ ! Canaux de diffusion 21/22 et 27 pour Madagascar et îles Comores.

Les rejoindre sur Facebook.

                                                                                                          Lily E.

Laisser un commentaire