26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Wandayant ! Bousculade pour des préservatifs bénis au Zimbabwe

preservatifs-benis-zimbabwe-jewanda

Eau bénite, des parfums et autres chapelets dits bénis par les hommes de Dieu, on en a vus. Mais des préservatifs bénis ? Wandayant ! A quelles fins ? Peut-être faut-il le demander à Paul Sanyangore, ce pasteur zimbabwéen de l’église Victory World International Ministries, qui a béni des préservatifs apportés par une fidèle lors d’un culte. Ce qui aurait créé une bousculade au sein de l’église.

Des fidèles mariés comme célibataires ont tous sauté sur les fameux préservatifs “saints’’. Interrogés sur cet acte un tant soit peu étrange, le pasteur Paul Sanyangore a fait savoir qu’une fidèle lui aurait apporté des préservatifs pour qu’il les bénisse. Ceci dans le but de les utiliser avec son mari qui était de retour à la maison après l’avoir abandonnée durant deux ans.

J’ai prédit à une femme que son mari allait revenir deux ans après sa disparition mystérieuse. Je ne suis pas sûr, mais au cours de la semaine, le mari l’a appelée lui disant qu’il allait revenir à la maison. Elle est revenue à l’église et pendant le temps de la prière, elle a pris les préservatifs et les a tendus à mon assistant demandant si c’était correct de les utiliser lorsque son mari reviendrait. Je ne voyais rien de mal à ce qu’elle les utilise avec son mari, après deux ans d’absence. Qui sait ce qu’il faisait là-bas ? Il est donc préférable d’être en sécurité. Lorsque je priais sur les préservatifs, certaines femmes ont voulu les avoir.

On aura tout vu ! Qu’en pensez-vous Wanda People ? Pourriez-vous faire bénir vos préservatifs ?

En tout cas, bénis ou pas, sortez couverts la Wanda Family !

Source

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils