Musique : K-tino, Lady Ponce et Mani Bella en concert – 3 générations de Bikutsi

2723

concert-ktino-lady-ponce-mani-bella-jewanda-11

C’était le 29 janvier 2016 au Palais des Sports de Yaoundé, concert inédit de trois générations de grandes prêtresses du Bikutsi : K-Tino, la mère du Peuple, Lady Ponce dite la Ponceuse, et Mani Bella, la Pala Pala Woman ! Inutile de rajouter que c’était le feu au centre-ville de la capitale camerounaise !

Voici quelques photos (voir plus bas) postées sur les différentes pages des stars en coulisses et sur scène… Bonne humeur, charme et solidarité étaient au RDV. Remarquez également que les trois chanteuses portent leurs cheveux à la sauce Nappy…

Mani Bella, quant à elle, la grossesse ne l’empêche nullement d’assurer sur scène. C’est la nouvelle génération des artistes qui assument la maternité devant le grand public et c’est plutôt cool ! Car elle démontre ainsi qu’être une femme n’est en aucun cas un frein à l’accomplissement de son travail, surtout pas la maternité. Fait plutôt rare chez nos artistes féminines qui ont tendance à se cacher lorsqu’elles portent la vie.

Une autre chanteuse qui a affiché sa grossesse, et l’a même mise en scène pour un clip c’est Krisss Lady. D’ailleurs nos trois stars sont toutes mariées, mères de famille, et allient très bien cela à leur carrière.

Les temps changent Wanda People !

Si vous avez été au concert, partagez vos impressions dans les commentaires plus bas et restez connectés pour les vidéos !

concert-ktino-lady-ponce-mani-bella-jewanda-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here