26 C
Yaoundé
vendredi, avril 10, 2020

Vaccins testés en Afrique, ce qu’on ne vous dit pas sur les expériences médicales

La brillante Youtubeuse Sally vous propose sa vidéo documentaire sur les expériences médicales en Afrique et plus généralement chez les populations sans...

Ça chauffe !

Au Sénégal, la mort tragique de la jeune Hiba Thiam défraie la chronique

Wanda People, s'il y a bien une affaire qui est sur toutes les lèvres en ce moment au Sénégal, c'est celle d'Hiba...

Cette maladie rare dont souffre Brenda Biya…

Wanda People, s'il y a bien une personnalité publique a qui la célébrité est souvent vécue comme un enfer, c'est Brenda Biya....

Rick Ross dévoile sa sublime nouvelle go

Wanda Peeps, Rick Ross est de retour et avec de bonnes nouvelles pour ses fans. Le chanteur aurait de nouveau trouvé le yamo auprès...

Les 12 enfants les plus riches du monde

Wanda People, il vrai que chercher l'argent est devenu dur, tu cherches mais où sont les dos...

People : Amber Rose déballe les secrets de Kanye West sur Twitter à la suite d’un clash avec Wiz Khalifa

kanye-west-amber-rose-et-wiz-khalifa-se-clash-twitter-jewanda

Ca a cuite ! Wanda Family une fois de plus les stars américaines nous servent un clash sur les réseaux sociaux digne des duels des films westerns de l’époque. Dans les rôles principaux Wiz Khalifa “The Good”, Kanye West “The Bad” et Amber Rose “The Ugly”. Vous comprendrez très bientôt ce jeu de rôle…

Tout est parti d’un simple tweet de notre bon ami Wiz Khalifa commentant l’annonce faite par Kanye West de changer le nom de son album “Swish” en “Waves”. Pour Wiz, le nom “Waves” (vagues) n’illustrerait pas assez la nature du rappeur West, à la différence de “Swish” (faire du bruit) qui serait plus approprié. Mal lui en a pris, en bon amoureux de sensations fortes, de faire référence à de l’herbe dont les amateurs désigné par le Wiz par les initiales “KK” pour “Khalifa Kush”. Ledit diminutif qui étrangement correspond aux initiales du nom de l’épouse de Kanye West, Kim Kardashian.

A la vue de ce tweet, le bad boy de Chicago West, est entré dans une colère folle, persuadé que Wiz Khalifa parlait de sa femme. Malheureux quiproquo qui a débordé dans tous les sens ! Le gars s’est alors gâté dans une série de tweets insultants, dont l’un faisait explicitement mention de la nature de stripteaseuse d’Amber Rose, son ex, et l’ex compagne de Wiz Khalifa. Kanye est allé jusqu’à dire que Wiz s’était fait piéger avec le muna* (référence à leur fils de 2 ans Sebastian).

Je t’ai respecté quand je t’ai rencontré mec, poursuit West. Si je n’avais pas été là, tu n’aurais pas d’enfant. Waves t’appartient ? Ton gosse m’appartient… Et ne t’avise plus de mentionner ma famille ou ma femme. Je suis ton maître.

Wiz Khalifa n’a pas répondu point par point à son confrère, lui signalant tout de même au passage que KK fait référence à de la weed et préférant se concentrer sur “les joints qu’il a à rouler“.

kanye-wizkhalifa-clash-jewanda

Alors que Wiz Khalifa était lui calme dans son coin, sa petite n’a pas tardé à réagir. Qui ne connait pas le proverbe “quand la femme se fâche, le secret est dehors”?. Eh bien wanda people la go a verser tous les secrets les plus laids et les plus obscurs du type. Révélant au passage ses supposées pratiques sexuelles au monde entier. Le vrai Sagat Sagat !

“Ooooh Kanye West, tu es fâché parce que je ne suis plus là pour jouer dans ton c*l ?”

Un nouvel épisode qui nous rappelle leur précédent clash au cours duquel Kanye avait affirmé s’être lavé 30 fois après avoir rompu avec Amber Rose pour être assez propre pour son épouse Kim Kardashian. Un duel qui nous laisse tout aussi interrogateur quant à l’impact que cela pourrait avoir sur le prochain album de Kanye West dont le nom est à l’origine de tout ce rififi.

Du reste, Kanye West s’est rendu compte de son erreur et a déjà eu à envoyer un tweet d’excuse à Wiz Khalifa. Il a par ailleurs effacé tous les tweets insultants qu’il avait posté plus tôt.

Ce qui est triste c’est que j’aime Wiz. Et j’aime tous mes frères et tout le monde. J’aime le monde, point barre. Et tout ce que je veux, c’est la paix et de l’énergie positive. Mon album est en réalité un album de gospel. Je vais effacer tout ça parce que le plus important, ce sont les ondes positives. Bénédictions, bénédictions, énergie positive, bénédictions.”

kanye-wizkhalifa-clash-jewanda-2

https://twitter.com/kanyewest/status/692446402811686913?ref_src=twsrc%5Etfw

Ce matin il a tenu à préciser qu’il n’était pas fan de ce genre de pratiques là… Vous savez qu’il y a tellement eu de rumeurs qu’il était gay, donc le mbom n’a pas voulu blaguer avec ça !

“Les ex peuvent être malades sachez juste que je ne les ai jamais laissé jouer avec mon c*l. Je ne fais pas ça… Je reste loin de cette zone”

https://twitter.com/kanyewest/status/692967570740224001

Le père, après tout, tu fais ce que tu veux avec ton corps dans ta chambre hein !

Et de carrément rajouter :

“Je ne suis pas dans ce genre de merde… J’aime les photos et les vidéos. Moi et ma femme on a le genre d’amour qui rend les ex les meilleurs amis”

 

https://twitter.com/kanyewest/status/692967690844127235

Dans tout les cas nous on reste juste scotchés pour vous Wanda People…

F.F.K / CVF

 

Ça chauffe !

Au Sénégal, la mort tragique de la jeune Hiba Thiam défraie la chronique

Wanda People, s'il y a bien une affaire qui est sur toutes les lèvres en ce moment au Sénégal, c'est celle d'Hiba...
 
 

Les derniers articles

Vaccins testés en Afrique, ce qu’on ne vous dit pas sur les expériences médicales

La brillante Youtubeuse Sally vous propose sa vidéo documentaire sur les expériences médicales en Afrique et plus généralement chez les populations sans...

Le Camerounais Francis Bebey plagié par un artiste américain diffusé dans la série “Ozark” de Netflix

Wanda People, que l'on soit témoin du plagiat d'une œuvre camerounaise par un artiste étranger n'est pas une nouveauté. Mais celle que...

Le “Something New Challenge” fait danser les stars sur Tik Tok

Wanda People, en ce temps de confinement dû à la pandémie du Coronavirus, les défis se succèdent sur les réseaux sociaux avec...
Aller à la barre d’outils