26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Bill Cosby mis en examen pour agression sexuelle

bill-cosby-inculpe-agression-sexuelle-jewanda

Après des mois de spéculations, le comédien Bill Cosby a été mis en examen en fin d’année pour agression sexuelle sur une de ses présumées victimes.

Aujourd’hui âgé de 78 ans, Bill Cosby s’est rendu au tribunal à Elkins Park, en Pennsylvanie où il a été vu sortant d’une voiture noire tenu par deux personnes. L’air très sérieux il a pourtant semblé troublé par les événements, trébuchant alors qu’il allait rentrer dans le tribunal.

Bill Cosby était venu verser les 10% de sa caution de 1 million de dollars fixé par le juge. Selon la procédure, il y a laissé son passeport (afin de s’assurer qu’il n’allait pas fuir le pays), ses empreintes digitales et pris sa photo (mugshot).

Il semblerait qu’il s’agisse d’une ancienne employé de l’université de Temple Andrea Constand ,avec qui il avait une relation amicale et qu’elle considérait comme un mentor.

D’après la plainte, l’agression aurait eu lieu en 2004 au domicile de Bill Cosby à Philadelphie où il lui aurait fait prendre une pilule qui l’aurait immobilisée afin de l’agresser sexuellement.

Bill Cosby avait fait une déposition en 2005 dans laquelle il reconnaissait avoir donné une pilule à la victime puis avoir pratiqué des attouchements sur la victime, mais selon lui, elle était consentante (hum !).

Avec cette affaire, il risque aujourd’hui 10 ans de prison, il est attendu pour une nouvelle audience le 14 janvier 2016.

Malgré son âge avancé, Bill Cosby est déterminé à se battre afin de sauver son honneur. Il a pris la décision de porter plainte contre certaines de ses accusatrices pour diffamation et atteinte à sa réputation.

D’après une source présente au tribunal, Bill Cosby aurait déclaré :

Ces accusations sont infondées, je suis prêt à me battre!

Dans toute cette histoire, on espère juste que la vérité l’emportera !

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

Source

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils