lundi, septembre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Vidéo : Channing Tatum incarne Beyoncé dans une émission de télé

Vidéo : Channing Tatum incarne Beyoncé dans une émission de télé

-

Beyonce-Channing-Tatum-deguisement-jewnda

Pour la saison 2 de Lip Sync Battle, émission de la chaîne Spike, la star de Magic Mike, 21 Jump Street ou encore Foxcatcher s’est déguisée en Beyoncé, jeudi 7 janvier. Danseur de talent (il fut strip-teaseur dans une vie antérieure), Channing Tatum entreprend la chorégraphie de “Run the World (Girls)” crinière blonde et mascara au vent, le tout sous les yeux de sa femme, l’actrice Jenna Dewan-Tatum.

 
 

Tout de noir et d’or vêtu, prenant visiblement un malin plaisir à chevaucher un (faux) cheval sur scène, comme dans le clip de la chanson, l’acteur effectue ses figures pendant une bonne minute avant d’être rejoint par Queen B. herself. Le public a pris feu bien sûr car la surprise était de taille !

Pour sa saison 2, l’émission aurait difficilement pu mieux démarrer !

Lip Sync Battle est une émission américaine où des célébrités sont mises en compétition sur leur capacité à faire du playback, comme dans un match de boxe. Le public décide du vainqueur.

Spike est une chaîne de télévision spécialisée américaine appartenant au groupe MTV Networks créée en 1983 sous le nom de TNN, rebaptisé Spike TV en 2003, anciennement localisée à Nashville, au Tennessee. La chaîne diffuse essentiellement des séries, films d’actions, aventures et des shows tv pour les hommes comme le catch. Elle diffuse aussi des émissions sur les voitures les plus perfectionnées du moment.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV