• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Tyra Banks est maman grâce à une mère porteuse !

    People : Tyra Banks est maman grâce à une mère porteuse !

    -

    tyra-banks-maman-jewandaNon non, vous ne rêvez pas Wanda People, le premier enfant du mannequin américain Tyra Banks vient de naître, ce grâce à une mère porteuse !

    La belle Tyra Banks, aujourd’hui âgée de 42 ans, vient d’avoir la joie d’accueillir son premier muna*, un petit garçon appelé York Banks Asla.

    Si vous vous demandez à quel moment est apparu son petit bidon, nous vous dirons simplement qu’il n’y en a jamais eu. En effet, à cause de ses problèmes d’infertilité, elle et son petit copain norvégien Erik Asla ont du faire appel à une mère porteuse.

     
     

    C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la merveilleuse nouvelle, en montrant sa gratitude pour celle qui a porté son bébé.

    Le plus beau cadeau pour lequel nous avons travaillé durement et prié si fort est finalement arrivé. Il a mes mains et mes grands yeux et la bouche et le menton de son papa Erik. Alors que nous remercions la femme angélique qui a porté notre miraculeux petit garçon pour nous, nous prions pour tous ceux qui se battent pour arriver à cette joyeuse étape.  Bienvenue York Banks Alsa.

    Toutes nos félicitations !

    *enfant

    Gaëlle Ngono

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV