TV : Séance plénière sur Canal + avec le Parlement du rire

0
1298

parlement-du-rire-canal-2016-jewanda

Wanda People, préparez vos côtes car elles risquent d’être mises à rude épreuve sur Canal + Afrique. Dès le 30 Janvier prochain, les humoristes prennent le pouvoir.

Eh oui vous pourrez vous délecter des shows inédits d’humoristes venus de l’ensemble du continent ; ceci sous la coordination de quatre ténors de l’humour à savoir Mamane (Niger) le Président, assisté de ses trois vices-Presidents : Digbeu Cravate (Côte d’Ivoire), Michel Gohou (Côte d’Ivoire) et Charlotte Ntamak (Cameroun).

Tourné à Abidjan dans la capitale ivoirienne, LE PARLEMENT DU RIRE est un programme original et inédit au format de 30 minutes. Une idée de l’humoriste Mamane coproduite par CANAL+ AFRIQUE, GONDWANA CITY et DE PERE EN FILS (Lagardère Studios). Le concept promet une ambiance particulière, typique de l’Afrique.

Ainsi au fil des semaines, les téléspectateurs pourront voir défiler sur le perchoir du parlement des artistes-humoristes originaires de 10 pays d’Afrique. De la Guinée au Cameroun, en passant par le Rwanda, la Cote d’Ivoire, le Burkina et la RDC, une palette aussi diverse que variée de ce que l’on peut retrouver en matière d’humour en Afrique francophone.
Le parlement du rire sera diffusé pour la première fois le samedi 30 Janvier à 20h30 au cours d’une soirée spéciale avec trois émissions en prime time. Par la suite, le programme sera diffusé tous les dimanches à 19h30 en exclusivité sur Canal+ ouest et centre.

Belle occasion de faire connaitre et de soutenir les nouveaux talents africains, futurs dépositaires de l’humour du continent.
Toutes autres infos (humoristes, programmation, photos, extraits de video…) sur le site.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here