lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Business Business : Orange lance l'Entrepreneur Club

Business : Orange lance l’Entrepreneur Club

-

orange-entrepreneur-club-jewanda-1

Ça commence à ressembler à une tradition ; Orange s’investit de plus en plus dans l’encadrement des entrepreneurs du continent Africain. Après son prix Entrepreneur Social en Afrique en 2015, elle vient de lancer Entrepreneur Club pour le compte de l’année 2016. 

Entrepreneur Club est le nouveau site qu’Orange vient de mettre sur pied pour les entrepreneurs du continent. Cette plateforme est créée dans l’optique de les renseigner et les mettre en relation avec les différents dispositifs d’Orange qui soutiennent l’entrepreneuriat.

C’est également l’occasion pour Orange de proposer via ce canal des informations pratiques et des outils nécessaires pour tous les Africains désireux de créer une entreprise. Cette politique vise à encourager les entrepreneurs qui contribuent grandement au rayonnement de l’Afrique.

 
 

Orange collabore avec eux au quotidien en leur fournissant des accès data et voix de qualité. Orange soutient aussi les  petites et moyennes entreprises de la région dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale d’entreprise, par exemple à travers le Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique.

L’originalité de ce programme réside dans le fait que le créateur d’entreprise qui se rend sur le site partage les témoignages des entrepreneurs expérimentés, abordant les problématiques qu’ils rencontrent et les méthodes qu’ils utilisent pour les surmonter.

Alors rendez-vous vite sur Entrepreneur Club Jeune Startuppers africains !

Visitez le site.

                                                                                                  S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV