lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Célébrez la femme africaine avec Je Wanda Magazine - #MonHeroïneAnonyme

Célébrez la femme africaine avec Je Wanda Magazine – #MonHeroïneAnonyme

-

andrea-bomo-my-african-chronicles-jewandaAndréa Bomo (Cameroun) – Animatrice et Productrice (Be The Light Productions)

Wanda People, vous aussi vous pensez qu’il y a des tas de femmes qui méritent qu’on prenne un moment pour leur témoigner notre affection et notre considération ? C’est le moment de le faire savoir à l’occasion de la journée internationale de la femme. Je Wanda Magazine se joint à vous pour célébrer les héroïnes anonymes.

Dans un environnement où le paysage médiatique est envahi de femmes qui ne sont pas toujours des modèles de valeurs et d’intégrité pour la femme africaine, Je Wanda Magazine veut remettre les pendules à l’heure. Ainsi, à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, votre magazine vous donne la possibilité de rendre hommage à une femme qui vous aura marqué d’une quelconque manière positive que ce soit.

 
 

Cette anonyme qui peut être votre mère, épouse, soeur, voisine, collègue, fille, amie, enseignante, connaissance… quelque soit l’origine et dont les actes vous ont frappé peut également inspirer toute une génération en mal de repères.

Alors si vous connaissez celle-là qui par ses actions au quotidien apporte un plus dans l’amélioration de son environnement, n’attendez plus ! Constituez sa biographie (dites en quoi elle se démarque et pourquoi elle est un modèle pour vous), joignez-y plusieurs photos (de très bonne qualité), insérez vos noms et contacts à la fin et faites nous parvenir votre dossier.

8 portraits seront retenus et leurs histoires seront publiées au cours de notre compte à rebours spécial 8 mars. Les dossiers seront réceptionnés à l’adresse : mha@jewanda-magazine.com

#MonHeroineAnonyme

#MHA

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV