10-mensonges-des-gars-aux-filles-jewanda

Wanda Girls comme promis après avoir sorti vos dossiers aux Wanda Boyz, voici le moment de vous dévoiler ce que les gars vous racontent souvent et que vous acceptez bêtement sans réfléchir. Installez-vous, ça a cuit !

———–

1- Je suis célibataire : la classique. Aucun homme n’est jamais en relation quand il voit une fille qui l’intéresse. Donc les filles avant d’accepter cela, faites votre petite enquête. Parce qu’on les connait !

Publicité

2- Je travaille dans les hydrocarbures ou je suis un industriel ou je fais dans les mines : Ma cooo hydrocarbures c’est un métier ??? Qu’il vous dise clairement ce qu’il fait genre je suis responsable de… dans l’entreprise… et non je suis pétrolier. Car ça c’est le fay !

3- Ma voiture est au garage : Les maitres gigolos. Toujours prêts à s’inventer des histoires sordides. Un chef piéton. La voiture de son patron qu’il a récemment conduit au garage devient la sienne.

4- Je ne sais pas pourquoi elle m’envoie ses photos : Une fille ne peut pas se lever un bon matin et elle envoie des photos d’elle à un gars pour rien. Il y a toujours une histoire derrière. Donc avant de calculer l’enfant d’autrui pour la bastonner dans un couloir, il faut d’abord se rassurer que c’est pas le gars qui fait des avances à la fille.

5- Je vais la quitter pour toi : Quand le gars veut son way, il est prêt à tout vous dire. Donc, Wanda Girls, il faut faire attention. Il est très rare qu’un gars quitte sa titus.

6- Je vais te présenter à mes parents : Tu as déja menacé de le quitter. Tu es fatiguée qu’il t’étudie pendant 10 ans sans avoir de diplôme, le gars sort ça pour te rassurer et toi tu restes tranquille. Non ! Fixez un échéancier clair et veille à ce que ce soit respecté.

7- C’est elle qui passe son temps à m’écrire : Pareille que pour les photos de nu. Il y a une histoire derrière et il faut la tirer au clair.

8- Je travaille tard : Tes collègues font comment pour rentrer tôt ? C’est louche !

9- J’ai été agressé, ils m’ont tout pris : Il arrive que les gars simulent des agressions lorsqu’ils veulent dissimuler certaines vérités. Faut se rassurer que l’histoire qu’il va raconter derrière soit vraiment cohérente. Peut-être que tu lui as soumis un problème récemment qu’il ne peut (veut ?) pas régler.

10- Les salaires n’ont pas encore été payés : un problème à gérer chez la petite du dehors et hop… Le gars veut te mettre en attente. Pas de brutalité, le dialogue est la clé.

Wanda Girls les gars mentent tellement. Mais ici on a juste pris quelques pistes pour qu’ils ne vous trimbalent plus à tord et à travers. Wanda Boyz pardon, ne bandez pas les muscles sur nous, lisez Les 10 mensonges les plus fréquents que les filles servent aux gars.

Complétez la liste Wanda Girls !

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here