samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Angélique Kidjo consacrée aux Grammy's 2016 pour la 3e fois

People : Angélique Kidjo consacrée aux Grammy’s 2016 pour la 3e fois

-

angelique-kidjo-grammy-awards-recompense-jewanda-1C’est l’une des voix africaines les plus puissantes du monde. Angélique Kidjo, chanteuse d’origine béninoise a remporté pour la troisième fois de sa carrière une distinction aux Grammy Award. Quel exploit Wanda People !

C’est dans la catégorie du meilleur album de musique du monde que l’artiste a été récompensée. L’album “Sing” ainsi honoré est un recueil de ses chansons interprétées en collaboration avec l’orchestre philharmonique (opéra) du Luxembourg.

En 2015 déjà, Angélique Kidjo gagnait dans la même catégorie avec “Eve”, un hommage aux femmes d’Afrique. C’était alors sa deuxième récompense dans cette cérémonie après la première remportée en 2008 avec “Djin Djin”. Cette année, c’est en dansant sur “I feel good” de James Brown, qu’Angélique Kidjo, vêtue d’un ensemble pagne, est montée sur la scène du Staples Center de New York pour recevoir son prix.

 
 

La mater a dédié cette récompense aux jeunes artistes africains qui ne cessent d’émerger : « L’Afrique est en marche, elle est positive. Regroupons-nous et refusons la haine et la violence grâce à la musique. Pour moi, la musique est avant tout la seule forme d’art qui lie tout le monde. »

Toutes nos félicitations à cette chanteuse qui porte haut les couleurs du Bénin et de l’Afrique !

Regardez la vidéo de ses remerciements plus bas…

F.F.K

 

angelique-kidjo-grammy-awards-recompense-jewanda

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV