mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La preuve que les fesses de Blac Chyna et Amber...

People : La preuve que les fesses de Blac Chyna et Amber Rose sont passées par la chirurgie ?

-

amber-rose-blac-chyna-fesses-chirugie-jewanda-3.jpeg

Wanda People vous aussi avez été abasourdis par le volume du derrière de Blac Chyna ou d’Amber Rose ? Deux bonnes nouvelles pour vous ce jour : la première, vous n’êtes plus seuls. La seconde, ne vous faites plus de soucis lorsque vous regarderez désormais votre popotin ou celui de votre petite amie; il s’avèrerait que les formes généreuses de ces stars ne soient en fait que des produits de la chirurgie esthétique.

Alors que le carnaval de Trinidad et Tobago battait son plein, deux people américaines ont réussi à détourner l’attention des projecteurs vers elles. Blac Chyna et Amber Rose ont défrayé la chronique ces derniers jours non pas pour un quelconque clash, mais à cause de leurs fesses.

En effet, tenue de carnaval oblige, les jeunes modèles ont été filmées dans des accoutrements qui laissaient voir de la manière la plus claire leur derrière massif. Cependant, l’attention des journalistes présents s’est portée sur les plis multiples qui recouvraient la surface du ndombolo* des starlettes. Des plis que l’on retrouve, normalement chez des femmes d’un âge très avancé.

 
 

amber-rose-blac-chyna-fesses-chirugie-jewanda-4.jpeg

D’où la curiosité et les interrogations de l’opinion lorsqu’on sait que Blac Chyna et Amber Rose ont respectivement 27 et 32 ans. Mathew Sanders, praticien de chirurgie esthétique célèbre à Hollywood est formel :

“Il est évident à la vue de ces photos que ces fesses ont été retouchées” affirme-t-il. Il ajoute “vu l’âge de ces filles et connaissant ce qu’elles effectuent comme activité physique, il ne fait lieu d’aucun doute que ces rides sont dues au passage d’un bistouri“.

La fin de ce débat aurait-elle enfin sonné ? Pour rappel, Amber Rose avait été citée lors du procès de la chirurgienne Padge-Victoria Windslow comme une cliente fidèle de son cabinet. Cette dernière ayant été jugée suite au décès d’une de ses patientes sur une table d’opération au cours d’une retouche chirurgicale ayant mal tourné. Information que Amber avait formellement démentie au point de permettre à l’animateur RuPaul de lui palper le derrière en direct à la télévision pour confirmer qu’il était naturel.

Wanda People, vérifiez par vous même à partir des photos ci-dessous et laissez nous vos commentaires.

*fesses

                                                                                                                                          F.F.K

amber-rose-blac-chyna-fesses-chirugie-jewanda.jpeg

amber-rose-blac-chyna-fesses-chirugie-jewanda-5.jpeg

amber-rose-blac-chyna-fesses-chirugie-jewanda-1.jpeg

amber-rose-blac-chyna-fesses-chirugie-jewanda-2.jpeg

 

3 Commentaires

  1. On voit clairement le point d’injection sous chaque fesse d’Amber. Ca laisse une cicatrice qui ressemble a un gros bouton sous chaque fesse.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV