mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Pour 2 millions de dollars, Jay-Z veut rompre avec Rita...

Musique : Pour 2 millions de dollars, Jay-Z veut rompre avec Rita Ora

-

jay-z-vs-ora-jewanda-1

Wanda People les stars U.S ont décidé de nous régaler en ce début d’année de potins les uns après les autres. Cette fois-ci, c’est au tour de Jay Z d’y passer. La responsable ? Rita Ora, son ex-protégée. Une histoire de contrat non respecté et c’est à un feuilleton judiciaire que nous assistons à présent mettant aux prises les deux stars.

L’affaire a débuté il y a 6 semaines. Rita Ora, la chanteuse britannique co-auteur de la chanson à succès “Black widow” avec Izzy Agalea en 2014, dépose alors une plainte contre Jay-Z, le tout puissant patron de Roc Nation et par ailleurs son manager. Motif de la plainte, ce dernier aurait abandonné sa carrière au profit de celle des sportifs qu’il aurait réussi à engager entre temps. Suite à cela, l’artiste musicienne a demandé que le contrat qui la lie à Roc Nation jusqu’en 2019 soit tout simplement annulé afin qu’elle puisse continuer sa carrière ailleurs.

 
 

Il aura fallu attendre moins de deux mois pour avoir la réaction (lourde) de Monsieur Carter. Dans une plainte déposée à son tour contre l’artiste, il dénonce son manque de professionnalisme et exige d’elle le versement de la “modique” somme de 2,5 millions de dollars pour dommages et intérêt. Pour sa défense, le rappeur argumente que Rita Ora lors de la signature de son contrat s’était engagée à produire 5 albums entre 2008 (la date de signature dudit contrat) et 2019. Or, depuis cette date, elle n’aurait été qu’en mesure de produire un album en 2009 intitulé “Ora”. Par ailleurs, Roc Nation aurait engagé des dépenses pour la sortie de son deuxième album à hauteur de 2 millions ; lequel album ne verra jamais le jour. C’est donc cette somme que Rita se devra de rembourser si la plainte aboutie.

Pour l’heure, les deux parties vraisemblablement se seraient mises d’accord pour négocier un arrangement à l’amiable. Un compromis qui devrait arranger tout le monde, surtout quand on connaît les rumeurs qui envoient le mari de Beyoncé dans les bras de la sexy diva. Il s’agirait de ne pas faire trop de bruit. Pendant ce temps, en attendant l’aboutissement de la plainte, Rita Ora est soumise au silence artistique. Une disposition judiciaire qui interdit à la chanteuse de se produire.

Affaire à suivre…

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV