mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Single : "Mongshung" - Jovi

Single : “Mongshung” – Jovi

-

Mongshung-jovi-jewanda

L’année 2016 commence fort pour notre ami Jovi Wanda People. Il y a 10 jours le patron de New Bell Music sortait le titre “Mongshung”.

Le Monstre effraye et se fraye un chemin vers les cîmes de la musique. Après la sortie du clip de “Zélé”, New Bell Music a dévoilé “Monshung”, sa toute dernière production musicale de Jovi qui affiche 25.000 écoutes enregistrées en seulement 7 jours. Une chanson qui met en lumière un problème réel de la société numérique dans laquelle nous vivons. La thématique abordée a en effet trait à la propagation universelle du paraitre comme un idéal de vie. Résultat des course les jeunes aujourd’hui se sentent obligés de troquer leur vrai nature contre des artifices qu’ils acquièrent parfois de manières peu recommandables. Des pratiques qui sucsitent l’indignation de l’artiste qui les dénonce avec la plus grande véhémence. “Le complexe est comme une prison” argue t-il au détour d’une des nombreuses punchlines qui meublent cet opus.

Ses fans qui ont assisté à son concert inédit organisé en collaboration avec Frenchkind à Yaoundé ont pu vivre la première du titre en live.

 
 

Bravo Jovi Le monstre. Ecoutez la chanson plus bas…

F.F.K

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV