TV : The Voice Afrique francophone bientôt sur Vox Africa ! Ça se précise…

1319

the-voice-Afrique-Francophone-jewanda

Fini les Acapella dans les salles de bains Wanda People. Cette fois-ci ce sera devant des professionnels de la musique. The Voice, le célèbre télé-crochet ajoute une nouvelle destination à sa carte : l’Afrique francophone. C’est le moment d’aiguiser vos cordes vocales c’est peut-être la chance de votre vie !

C’est la chaine panafricaine Vox africa qui diffusera la toute première saison de The Voice Afrique francophone. Après l’Afrique du Sud et le Nigéria, les talents de cette partie du continent auront enfin l’occasion de montrer leurs prouesses à l’ensemble du continent et tenter d’être l’heureux élu qui se verra donner l’opportunité d’enregistrer un album avec la maison Universal. Les ways forts !

Ainsi pendant 17 semaines, les téléspectateurs suivront les aventures des talents sélectionnés au cours des castings organisés dans différents pays d’Afrique francophone. Ceux ci se dérouleront dans 4 capitales correspondant aux zones géographiques délimitées (Afrique de l’Ouest, Sahel, Grands lacs et Afrique centrale).

17 pays africains sont concernés par le show. Les auditions à l’aveugle se feront dans 4 d’entre eux. 

the-voice-Afrique-Francophone-jewanda-3

Encadré par un jury composé de grosses pointures de la scène musicale africaine dont les noms n’ont pas encore été dévoilés, le programme se déroulera entre juin et décembre 2016.

Belle occasion de découvrir tout ce dont notre riche continent regorge comme pépites de la chanson.

Restez connectés pour plus de news Wanda Peeps !

F.F.K

the-voice-Afrique-Francophone-jewanda-2

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here