• Vidéos
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Vidéos Vidéo : Un enfant et sa grand-mère survivent miraculeusement à un accident...

    Vidéo : Un enfant et sa grand-mère survivent miraculeusement à un accident !

    -

    accident-grand-mere-petit-fils-survivants-jewanda

    Il y a deux ans au Brésil, une grand-mère et son petit-fils se promenaient tranquillement lorsqu’ils ont soudain été victimes d’un violant accident provoqué par un chauffard qui roulait à toute vitesse. Comme par miracle, le petit garçon s’est aussitôt relevé et aucun des deux n’a été blessé.

    Tu es toi tranquille sur le trottoir et ta part d’accident vient te trouver dessus ! Mais quand ce n’est pas ton heure, ce n’est pas ton heure…

     
     

    Ils peuvent sans aucun doute remercier leur bonne étoile. Car aussi incroyable que cela puisse paraître devant la violence de l’accident qui s’est produit il y a quelques jours dans la ville d’Annapolis, dans l’Etat de Goias au Brésil, ce jeune garçon ainsi que sa grand-mère s’en sont sortis indemnes.

    Une scène hallucinante 

    Vilma Nascimiento, 56 ans, se baladait tranquillement en compagnie de son petit-fils Joao le 21 janvier dernier lorsqu’une voiture circulant à toute allure a soudain percuté un véhicule en stationnement, si violemment qu’il a alors été projeté et les a renversés avant de leur rouler dessus. Filmée par une caméra de surveillance, la scène est tout bonnement impressionnante. Mais le plus incroyable dans cette histoire, c’est peut-être de voir le petit garçon se relever immédiatement, comme s’il n’avait rien senti, pour ensuite venir en aide à sa grand-mère. “J’ai cru que j’allais mourir sur le moment”, a-t-elle expliqué à la chaîne de télévision brésilienne O Globo dans l’émission Jornal Nacional.

    Un “véritable miracle”

    Tous deux ont rapidement été transportés à l’hôpital, mais ne souffrant que de blessures mineures, Joao a pu sortir dans la soirée.

    “J’ai cru que ma grand-mère avait la colonne vertébrale et d’autres choses cassées”, avoue t-il après coup. Finalement, il n’en est rien et si Nilma est quant à elle restée en observation une journée supplémentaire, comme son petit-fils elle ne souffrirait que de quelques ecchymoses et égratignures. “Je ne suis pas très en forme mais heureusement, je n’ai pas de fractures”, a t-elle confié à la presse brésilienne. Selon elle, c’est un “véritable miracle” qu’ils aient survécu, mais qui ne doit cependant rien au hasard. “Je suis sûre que c’est la main de Dieu qui nous a sauvés”.

    Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

    via Gentside

     
    JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
    Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV