Wand’Event : Jovi en concert ce 12 février 2016 à Yaoundé (Cameroun)

696

jovi-en-concert-fk-fest-yaounde-jewanda-1

Vous cherchiez où passer un agréable moment au cours de cette semaine de la jeunesse ? Et bien Wanda People de la ville de Yaoundé, nous avons trouvé pour vous ! Le FK Fest (FrenchKind Festival) s’annonce et c’est pour ce vendredi 12 février du coté du Club Camtel à Dragages.

C’est l’évènement de toutes les attentes. D’une part pour les amoureux de la marque urbaine FrenchKind qui n’ont pas pu assister au « 237 Tour » organisé en 2015 et d’autre part pour les nombreux fans du rappeur et producteur Jovi, qui n’a encore jamais donné de concert dans la capitale du Pays.

Pour la « rentrée » évènementielle de ces poids lourds du réseau urbain « Made in mboa », le programme s’annonce très alléchant. Jovi est le premier à avoir lancé les hostilités en annonçant en grande pompe sur Twitter : « Bientôt le concert le plus chaud du pays avec les équipes les plus lourdes ». Une mise en bouche comme il sait bien le faire.

Côté FrenchKind, l’on annonce le traditionnel Pop-Up Shop FK (Vente des articles FK), mais avec pour spécificité cette fois le dévoilement de la nouvelle collection. Il est également prévu de nombreuses animations qui permettront aux fans de repartir avec des articles gratuitement.

N’attendez plus Wanda People, checkez vos agendas et rendez-vous au Club Camtel à partir de 16 heures.

Pass = kolo*

F.F.K

kolo* = 1000 Fcfa

jovi-en-concert-fk-fest-yaounde-jewanda-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here