vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Amour et relations : 10 astuces de séduction qu'utilisent les gars pour...

Amour et relations : 10 astuces de séduction qu’utilisent les gars pour faire craquer les go

-

astuces-seduction-garcon-jewanda-14

Conter fleurette à une fille n’est pas toujours chose aisée, c’est pourquoi les gars s’en tiennent généralement à la formule “seule la fin justifie les moyens”. Dans cette logique, tous les coups sont permis. Voici dix astuces qu’utilisent les gars pour faire craquer les filles. 

1 – La voiture

voiture-seduction-garcon-jewanda-1

 
 

Pour beaucoup de boys en Afrique, cette astuce marche au moins à soixante quinze pour cent des cas car les filles adorent les mecs véhiculés. Elles aiment par dessus tout s’asseoir en cabine. Bon à savoir, beaucoup de garçons qui mettent en avant cet atout n’en possèdent très souvent pas. Ils sont soit emprunteurs de voitures ou encore commissionnaires.  A vos gardes Wanda Girls !

2 – Le statut professionnel 

bureau-seduction-garcon-jewanda

Cette astuce est devenue la chanson la plus populaire de tous les dragueurs. Je suis journaliste, je suis avocat, je suis comptable …  Eh oui, les filles en raffolent. Elles adorent les titres tels que : mon gars est … Sachez Wanda Girls que très souvent, il n’est pas celui qu’il prétend être. Le pire pour vous est de vous en rendre compte trop tard ! Donc prudence mes co !

3 – La filiation

filiation-seduction-garcon-jewanda-3

Voici un autre appât : “Je suis le fils du Ministre”, “Mon père est le Directeur de …”, “C’est le fils du gouverneur” et le tour est joué. Les femmes adorent la sécurité, elles se livrent généralement dans ce cas pieds et mains liés. Pourtant Wanda Girls, tout ce qui brille n’est pas or ! Suivez mon regard…

4 – Les fausses promesses

fausse-promesses-seduction-garcon-jewanda-4

Un adage camerounais dit que les femmes aiment plus le mensonge que la vérité. Effectivement, le constat est embêtant mais vrai. Tu as plus de chance de recevoir un langoureux baiser si tu racontes à une fille que tu l’emmèneras pour la Saint Valentin à la Maison Blanche, que si tu lui racontes que tu ne pourras rien lui offrir mais l’aimes sincèrement. Les gars ont désormais compris la leçon et se lancent dans toutes sortes de promesses faramineuses. Vous êtes prévenues Wanda Girls !

5 – Les fringues

Mode : Les Djo* plus intéressés que les Go** !

On dit très souvent que l’apparence est trompeuse, mais nos sœurs n’ont jamais rien compris de cette sagesse populaire. Il suffit d’être habillé à la mode ou de manière extravagante pour faire craquer une go. Eh oui Wanda Boys, les filles adorent les garçons classes peu importe ce qu’ils sont en réalité. Mais Wanda Girls, si on reconnait le moine par son vêtement, il est aussi démontré que l’habit ne fait pas toujours le moine.

6 – Les grands restaurants

restaurant-seduction-garcon-jewanda-6

Même si les gos aiment faire semblant, les gars le savent désormais, les filles adorent bien manger et boire. Cette astuce trouve davantage de succès avec l’expansion des restaurants sénégalais spécialistes de Dakeré. Il suffit souvent d’inviter une go avec sa copine et le tour est joué ! Pourtant, est-ce suffisant Wanda Girl ?

7 – Les sorties en boites

westlands-nairobi-jewanda

Voici une des astuces à la mode en ce moment sur les campus et dans les quartiers. “On fait un tour en BT”. Les femmes aiment ce genre de proposition, elles adorent les garçons qui leur permettent de s’éclater. C’est pourquoi les gars ont adopté ce style pour séduire, ce qui marche souvent en général puisquen ces derniers prennent tout en charge.

8 – Se faire passer pour un mbenguiste*

nbenguiste-seduction-garcon-jewanda-7

C’est le nouveau  péché mignon des garçons quand ils veulent faire tomber les petites sans efforts. “J’ai atterri hier”, “je vis en France“, “je suis en vacances” …  Évidemment, les gos rêvent de mbeng et sont prêtes à tout pour y aller. Ce n’est d’ailleurs plus une surprise quand une jeune fille épouse un vieux blanc de soixante-dix ans son aîné ; au contraire, c’est généralement synonyme d’une véritable réussite  au sein de la famille. Quel paradoxe !

9 – Être pro (footballeur)

etre-pro-seduction-garcon-jewanda-9

Désormais, c’est l’astuce qui fait des ravages auprès de la gente féminine. “Quand je serais pro”, “je signe bientôt en Europe” … Eh oui, avoir un gars “pro” (pour footballeur professionnel) est devenu un rêve pour un bon nombre de jeunes filles. Du coup, les jeunes  garçons utilisent ce moyen pour tenir en laisse les filles qui rêvent un jour devenir femme de footballeur. Wandayant pour un rêve !

10 – Le succès académique

intelligent-seduction-garcon-jewanda-10

C’est connu, les filles aiment aussi les garçons intelligents. Ceux-ci n’hésitent plus à mettre cet atout en avant pour les faire craquer. “J’ai win l’Enam”, “je suis Major de ma promo à l’école normale”, “j’ai eu une bourse à Harvard” … Facilement elles sont dans la boite, car en général pour les filles, entrer dans une grande école est synonyme de richesse (même pour plus tard).

D’autres astuces Wanda People ?

                                                                                                                                     S.N.B

*ceux qui vivent à l’étranger

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV