yvonne-nelson-en-colère-jewanda-2

Yvonne Nelson serait-elle en passe de devenir la Léonardo Dicaprio d’Afrique ? C’est du moins ce que l’on pourrait penser vu cette nouvelle frustration que l’actrice ghanéenne a manifesté après les Africa Magic Viewers Choice Awards 2016 – cérémonies de récompenses du cinéma africain – qui se sont déroulés tout récemment au Nigéria.

C’est dans des tweets dénonciateurs que l’actrice Yvonne Nelson a manifesté son courroux après la cérémonie de récompenses des Africa Magic Viewers Choice Awards (AMVCA). Organisées par la chaine spécialisée de cinéma africain Africa Magic, ces récompenses se distinguent en ceci que les vainqueurs sont choisis par les téléspectateurs eux-mêmes.

Ce qui n’est pas de l’avis d’Yvonne Nelson qui pense pour sa part que le jury serait extrêmement partial et ne récompenserait que ceux à qui ils pourraient demander des faveurs par la suite. Ce serait selon elle la raison pour laquelle son dernier film « If tomorrow never comes », fortement apprécié du public n’aurait pas été nominé.

Publicité

yvonne-nelson-en-colère-jewanda

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cette actrice, très célèbre aussi bien dans le milieu du cinéma africain qu’auprès du public manifeste publiquement ce genre de déception. En 2015 déjà, c’est au jury des Ghana Movies Awards que la diva envoyait des piques regrettant d’y avoir soumis ses films. A cette occasion un film co-produit par des américains avaient rafflé les 3/4 des récompenses devant des films 100% fait au Ghana.

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here