dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Amber Rose défend Kim Kardashian face aux critiques de Pink

People : Amber Rose défend Kim Kardashian face aux critiques de Pink

-

amber-rose-defend-kim-kardashian-face-a-pink-jewanda

On reparle encore de la photo nude de Kim Kardashian Wanda People. Après le soulèvement massif de certaines stars hollywoodiennes, les amis de Kim font bloc derrière elle. Voici le Toli* Wanda People.

Dans un post intitulé “Bonne fête de la femme” mis en ligne ce 8 Mars, Kim Kardashian est revenue sur les critiques faites à son endroit depuis la publication d’une photo d’elle complètement dévêtue. Dans son texte où elle crie à la victime, l’épouse du rappeur Kanye West affirme ne pas comprendre pourquoi les personnes se préoccupent tant de ce que d’autres font de leur vie.

“Je ne me drogue pas, je consomme très difficilement de l’alcool, je n’ai jamais commis de crime – mais pourtant je suis considérée comme un mauvais exemple parce que je suis fière de mon corps” affirme-t-elle.

Un propos qui n’a visiblement pas laissé la chanteuse Pink indifférente. Peu de temps après la déclaration de Kim Kardashian, celle-ci dans un statut a rendu hommage

“aux femmes qui à travers le monde utilisent leurs cerveaux, leur force, leur talent, leur déontologie comme seul avoir.” Elle ajoute par ailleurs être consciente que “cela peut attirer moins d’attention et de billets de banque qu’à celles qui utilisent leurs atouts physique ou leur sexe, mais assurément, elles n’ont pas besoin de ce genre d’attention. ».

 
 

Un tacle direct à Kim Kardashian réputée pour gagner sa vie aussi grâce à son corps.

Et comme dans la plupart des querelles féminines, quand on se fait attaquer, ce sont nos amies qui prennent notre défense. Alors que Kim digérait la pique de Pink easy**, c’est sa nouvelle “kota”, Amber Rose qui est venue à sa rescousse (comme quoi tout est possible). Dans une déclaration ciblée, la modèle se lâche :

“Nous sommes toutes nées nues mais la société a sexualisé nos corps. Si une mère de deux enfants est assez à l’aise avec son corps et souhaite le montrer, cela ne nous regarde en rien.”

Une réponse ferme et directe à celle qui s’est publiquement opposée à l’attitude de Kim. Il faut dire que cela aurait pu viser Amber Rose qui ancienne strip-teaseuse sait ce qu’on appelle gagner sa vie avec son corps, chose qu’elle continue d’ailleurs aujourd’hui. Cette affaire est surement loin d’être terminée. Nous suivons tout pour vous Wanda People !

Laissez-nous vos commentaires en dessous.

* Histoire

**Doucement

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV