lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Chris Brown se prend la tête avec son ex Karrueche...

People : Chris Brown se prend la tête avec son ex Karrueche Tran et son manager sur Instagram

-

chris-brown-et-karrueche-tran-clashent-sur-internet-jewanda

Après plus d’un an de séparation, Chris Brown semble n’avoir toujours pas digéré le départ de son ex Karrueche Tran. A la moindre occasion, celui-ci ne manque pas de titiller la go ; ceci dans un objectif, qui semble de plus en plus clair à présent. Wanda People lisez vous-même le divers ci.

Dans un précédent article, nous vous rapportions le marquage de Chris Brown sur la petite Karrueche Tran. Une fois de plus, le bad boy est revenu à la charge. Cette fois-ci c’est  entre Chris Brown et Jacob York, le manager de Karrueche Tran que tout a commencé. Sur son profil Instagram, Chris a partagé une photo du mannequin India Love Westbrook, dont Jacob York est également l’agent. Particularité de la photo : on y voit dessus India Love portant un t-shirt à l’effigie de Chris Brown et Rihanna. Un design pas du goût de Breezy vraisemblablement. Dans une provocation gratuite Chris a d’abord tagué le nom de Jacob York avant de l’insulter dans la section commentaire.

Surpris par la provocation de Chris Brown, le public apprendra peu après que le manager Jacob York aurait dénoncé le soutien que sa protégée India Love avait accordé à Chris Brown dans son conflit avec Rihanna. La réaction de Jacob York ne s’est pas faite attendre.

“Lorsqu’il n’y a aucun ennemi à l’intérieur, ceux de l’extérieur ne peuvent pas t’atteindre” a-t’ il laissé entendre dans une publication.

 
 

Une réponse qui a amené Chris Brown à se lâcher dans une série de post insultants vis-à-vis du manager Jacob York qui ne s’est pas non plus laissé faire. C’est alors que Karrueche Tran, ayant eu vent de la situation, s’est immiscée dans le problème et a décidé de passer un message à son ex.

“Tu me traites de garce et tu chantes mon nom dans une chanson pour qu’on se remette ensemble?” a lancé Karrueche à son ex avant de lui conseiller d’arrêter ce genre de choses pour se consacrer à son adorable fille.

“Je suis à bout de ces histoires. Je veux juste travailler, m’occuper de ma famille et être heureuse” a-t’ elle poursuivi.

Une réaction qui a calmé les esprits du chanteur qui n’a rien pu dire d’autres que de souhaiter une bonne carrière à son ex en lui promettant de la laisser tranquille désormais.

En rappel dans le remix de la chanson “Back to sleep”, Chris Brown avait explicitement cité le nom de Karrueche, affirmant en être encore amoureux. Comme quoi le tobassi* de la go était vraiment puissant. Pourra-t-il respecter sa promesse ?

Qu’en pensez-vous Wanda People ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

*charme

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV