jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Musique : Jovi sort "Bad Influence" à l'occasion d'une Interview exclusive dans...

Musique : Jovi sort “Bad Influence” à l’occasion d’une Interview exclusive dans le célèbre magazine américain The Fader

-

interview-jovi-the-fader-magazine-jewanda-3

N’est pas “Le Monstre” qui veut, mais définitivement qui peut Wanda People ! Chez New Bell Music, les bonnes nouvelles pleuvent autant que les sons et chez Je Wanda Magazine, on ne s’en lasse pas ! Pour cause, dans sa version numérique, le célèbre magazine New-yorkais The Fader vient de publier une interview exclusive de Jovi dans laquelle vous pouvez découvrir sa dernière tuerie “Bad Influence” !

A travers une interview exclusive, le très réputé The Fader nous emmène à la rencontre de Jovi Le Monstre, dévoilant une facette supplémentaire de sa personnalité et surtout, de sa vision. A ce jour, il est le premier artiste camerounais à avoir droit à une attention si particulière de la part du magazine. Une attention qui vient de susciter l’illustre compositeur et producteur aux 27 Grammy Awards Quincy Jones en personne à le suivre sur Twitter !

 
 

Pour rappel, The Fader est une revue musicale américaine multi primée fondée en 1999 par deux entrepreneurs, Rob Stone et Jon Cohen. Premier magazine papier à paraitre entier sur iTunes, il a été qualifié de “Nouvelle bible de la musique et de la mode” par le New York Times. Jovi rejoint par la même occasion le club très fermé d’artistes tels que Kanye West, Drake et plus récemment Davido, ayant été interviewés par un membre de leur rédaction.

Parvenir à attirer l’attention d’un Quincy Jones présage une dimension nouvelle dans la carrière de Jovi, Wanda People. Le hip hop 100% (“sang pour sang”) made in Africa dont Le Monstre a le secret est en train d’entrer peu à peu dans l’histoire de la musique comme genre à part entière, jusqu’au moment où il en sera partie intégrante. Avec une carrière qui monte crescendo et à une vitesse de plus en plus vertigineuse, le producteur de la dernière tuerie d’AkonShine The Light” prouve encore que le ciel est désormais sa seule limite.

Entre interview exclusive et première mondiale d’une nouvelle tuerie dénommée “Bad Influence”, tout porte à croire qu’avec Jovi Le Monstre et New Bell Music, il faut toujours se tenir prêt à suivre le rythme au risque de se perde définitivement en chemin.

Découvrez l’interview ICI et dites-nous ce que vous avez pensé du nouveau titre du Monstre,  Wanda Peeps !

N’oubliez pas de voter pour Jovi nominé au Kora Awards pour le meilleur album avec “Mboko God“.

F.E.

interview-jovi-the-fader-magazine-jewanda-1

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV