dimanche, février 16, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le ndjap* ne fait plus aucun effet à Wiz Khalifa

People : Le ndjap* ne fait plus aucun effet à Wiz Khalifa

-

wiz-khalifa-herbe-consommation-gq-jewanda
Dans une interview donnée au magazine GQ Style, le rappeur américain Wiz Khalifa a déclaré que fumer de l’herbe n’avait plus aucun effet sur lui. Est-ce si étonnant ?

Wiz Khalifa, l’ex mari de la plantureuse Amber Rose est bien plus connu pour ses excès en ce qui concerne sa consommation de ndjap* que pour tout autre chose, puisqu’il a même récemment lancé sa propre marque d’herbe “Khalifa Kush” ! Le rappeur américain de 28 ans, s’est confié sur ce business dans le magazine anglais GQ. Il a déclaré :

« Ça n’a jamais été vraiment un de mes objectifs de rentrer dans ce business, ça s’est développé au cours des deux ou trois dernières années et c’est devenu beaucoup plus sérieux. Voilà c’est comme ça que j’ai commencé à construire mon entreprise autour de ça.  Maintenant, nous sommes à un point où je pense que nous allons être en mesure de faire quelque chose que personne n’a jamais fait auparavant… Vous vous entraînez pour être bien. La weed m’a aidé pendant beaucoup d’années, je suis l’exemple parfait de ça »

Qu’est ce que vous en pensez Wanda People ?

 
 

*herbe

Gaëlle Ngono

wiz-khalifa-herbe-consommation-gq-jewanda-1

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV