jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Nicki Minaj montre toujours ses fesses !

People : Nicki Minaj montre toujours ses fesses !

-

nicki-minaj-fesses-jewanda-3Nicki Minaj aime montrer son ndombolo*, nous le savons tous ! Mais ça faisait un petit moment déjà qu’elle ne nous avait pas fait ce petit plaisir. On ferme les yeux ?

Avant de monter sur scène, Nicki Minaj a voulu partager avec ses fans, des images de sa très sexy tenue de scène : des collants en dentelle, une culotte en cuir, une ceinture avec des franges, de longues bottes; le tout dévoilant le gros popotin de la rappeuse !

Parallèlement, nous apprenons qu’elle et son chéri Meek Mill seraient en froid : En effet, depuis le 1er mars, ce dernier est assigné à résidence pendant 90 jours. La raison est que depuis 2009, Meek Mill est sous liberté conditionnelle et a pour interdiction de quitter Philadelphie, mais le bon gars est allé en tournée (sans doute le nguémé était fort). Le rappeur devra porter un bracelet électronique avec interdiction de quitter Philadelphie. Il ne pourra ni donner de concert, ni rapper ni sortir durant cette période. Il s’en sort même plutôt bien quand on sait qu’il risquait de retourner en prison.

 
 

Donc le mbom voudrait ainsi que sa belle vienne le rejoindre pendant ces trois mois (normalement), ce que Nicki a refusé car selon elle cela pourrait nuire à sa carrière…Elle a dit qu’elle ne voulait pas mettre sa vie entre parenthèse à cause de ses problèmes de criminalité (Et P8 Koi ?). Mon frère est-ce que vous avez alors les mêmes problèmes ?

Cependant, Nicki Minaj a démenti cette rumeur en publiant un message sur Twitter dans lequel elle déclare : « Dédicace à toutes ces fausses histoires- qui est prêt pour le show demain ? »

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

*ses fesses

Gaëlle Ngono

https://twitter.com/NICKIMINAJ/status/703749468106063872

nicki-minaj-fesses-jewanda-1 nicki-minaj-fesses-jewanda-2 nicki-minaj-fesses-jewanda

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV