jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Nigeria People : P-Square, la séparation finalement ?

People : P-Square, la séparation finalement ?

-

les-p-square-se-separent-jewanda-4

Le moment tant redouté est peut-être arrivé Wanda People. Après de nombreuses rumeurs et démentis, infos et intox, on en sait un peu plus aujourd’hui sur la suite de la carrière en duo des frères Peter et Paul Okoye dit P-Square. Cela semble se peaufiner en solo…

Nous vous parlions tout récemment de la séparation du groupe P-Square d’avec leur manager Jude Okoye. Moins d’un mois après, c’est au tour des deux frères de prendre chacun sa route. Et ce de manière définitive selon toute vraisemblance. En témoigne la prestation que l’un des membres du groupe, Peter, qui a donné un concert ce weekend dans la capitale nigériane Abuja. Sous le nouveau pseudo “Mr. P”, le chanteur s’est présenté seul à un show dans un club de la ville au cours duquel il a annoncé sa présence à Dubaï pour une autre prestation ce 7 Avril 2016… en solo toujours.

Mr. P, qui a déjà sorti un single “Look into my eyes” disponible sur plusieurs plateformes confirme par ses actes la séparation des deux membres du duo. Paul Okoye de son coté a également dévoilé le teaser de son futur single “Call heaven”. Deux chansons qui semblent sonner le glas de la collaboration des deux frères. En rappel, nous vous dévoilions déjà en exclusivité les ambitions de Peter dans le domaine du sport. La fin d’un groupe qui aura écrit les lettres d’or de la musique urbaine africaine. Adieu P-Square !

 
 

Qu’en pensez-vous Wanda People ?! Laissez-nous vos commentaires en dessous…

F.F.K

les-p-square-se-separent-jewanda-3

les-p-square-se-separent-jewanda

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV