mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Saga P-Square, le groupe demande des excuses à tous leurs...

People : Saga P-Square, le groupe demande des excuses à tous leurs fans

-

p-square-s-excuses-aupres-des-fans-jewanda

La saga P-Square continue Wanda People. Après les attaques et les répliques, les frères Okoye sont (enfin) revenus à de meilleurs sentiments. Pour preuve ces derniers ont stoppé les querelles persistantes qu’ils entretenaient dans les médias pour accorder un moment d’attention à ceux qui ont fait d’eux ce qu’ils sont à savoir leurs fans.

Nous en avions tous marre des rumeurs et des démentis, des infos et des intox sur la séparation des P-Square. Eh bien il semblerait que les membres du groupe, eux aussi, en ont eu assez de ces disputes futiles. Alors que l’actualité récente vibrait au rythme des interrogations sur la suite de la carrière des deux frères, c’est à un revirement de situation exceptionnel que l’on a assisté ces derniers jours.

Dans une action de communication synchronisée, les frères Okoye ont répondu avec force. Une colombe, symbole de paix qui s’envole et texte qui accompagne l’image :

“Qu’elle emporte notre stupidité de nous rendre compte que la famille vient avant tout. Nous sommes désolés” ;

 
 

Telle est la publication que les trois frères Paul, Peter et Jude Okoye ont posté simultanément sur leur pages Instagram. Un message rapidement analysé comme un happy ending de cette saga qui n’aura que trop duré au détriment des amoureux des chansons de ces garçons.

Ainsi donc, il est possible d’affirmer en ce moment précis que les P-Square sont bel et bien de retour sur scène avec leur frère Jude Okoye à leurs cotés. Mais pour combien de temps encore ? Difficile à dire Wanda People.

Regardez les publications des P-Square et laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV