Wand’Event : Kareyce Fotso en tournée du 1 au 8 Avril 2016 au Cameroun

658

kareyce-fotso-en-tournee-au-cameroun-jewanda-2

Ils sont très nombreux ceux qui attendaient cet évènement. Après plusieurs longs mois d’absence sur les scènes du Cameroun, la diva Kareyce Fotso est de retour pour une série de spectacles à travers le pays du 1er au 8 avril 2016.

Aucune raison ne sera assez suffisante pour justifier une absence à l’un des concerts que Kareyce Fotso entend donner au Cameroun au cours de ce mois d’Avril. La tournée de la chanteuse, baptisée « Sur le chenmin de Kareyce Fotso » signe ainsi le retour au bercail d’une étoile camerounaise de la musique. Un retour aux sources à entendre comme une manière pour elle de dire merci. Merci au pays qui l’a vue naitre et surtout au public qui l’a vue grandir pour devenir la star qu’elle est aujourd’hui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a choisi comme slogan de sa tournée « Motokwa » ou Merci en langue Ghomala.

« Ça a toujours été vraiment une envie de chanter dans mon pays et aujourd’hui ce rêve devient réalité (…) Je suis heureuse. Je vais chanter comme jamais. Je laisserai mes tripes surtout que j’ai envie de chanter pour ma nation »,

A-t-elle annoncé enthousiaste à sa descente d’avion mercredi dernier à Yaoundé. Un show d’exception qui s’annonce au cours de cette  tournée qui prévoit trois dates. Douala le 1er Avril, Bafoussam le 2 et Yaoundé le 8. Nous vous recommandons vivement de vous y rendre, vous ne le regretterez pas !

Laissez-nous vos commentaires en dessous Wanda People.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here