vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Cameroun WanDiscovery : Gef Gael, Chanteur – Cameroun

WanDiscovery : Gef Gael, Chanteur – Cameroun

-

wandiscovery-gef-gael-confirmer-jewanda[1]
Wanda Mélomanes, nous vous emmenons à la découverte d’un jeune chanteur afro-pop camerounais nommé Gef Gael dont le premier single est “Confirmer”.

Né à Kekem à l’Ouest du Cameroun, Essome François Pierre Gael aka Gef Gael se révèle au grand public avec son single “Confirmer”. D’origine Bamileke, il grandit à Douala, la capitale économique du Cameroun où il fait ses études primaires et secondaires, puis une formation en mécanique automobile. C’est à cette époque qu’il se découvre une passion pour la musique. Il commence par travailler auprès de Tony Nobody qui lui prodigue les premiers conseils dans le domaine de la musique.

Son premier single “Confirmer”, sorti en janvier 2016 et chanté en argot, en Mudumba et en  français, connaît un joli succès à sa sortie officielle. Et ses paroles sur le quotidien des Camerounais : chômage, éducation des jeunes, travail, égalité des sexes, amélioration de la condition de la femme, font de cette chanson un véritable hymne à la jeunesse camerounaise qui se reconnaît dans ses textes.

 
 

Pour ceux qui n’ont pas encore vu le clip, qu’est-ce que vous en pensez Wanda People ?

Gaëlle Ngono

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV