lundi, mai 20, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil A la Une WanDiscovery : Kako Express, Plateforme de transport de colis entre particuliers -...

WanDiscovery : Kako Express, Plateforme de transport de colis entre particuliers – Cameroun

-

kako-express-jewanda-1

Deux Camerounais viennent de mettre sur pieds Kako Express, une  plateforme qui va permettre aux africains de la diaspora de faire parvenir des colis au pays à moindre coût.

L’idée leur est venue d’un constat assez récurrent sur les réseaux sociaux, où il n’est pas étonnant de tomber sur des messages types : “Je cherche quelqu’un qui va au pays, pour lui confier un colis, bien vouloir me contacter in box svp”.

C’est dans l’optique de palier ce besoin que Michel Ngueyep et Eric J.O Noah lancent Kako Express, mettant ainsi en relation les voyageurs qui souhaitent transporter des colis pendant leurs déplacements à l’étranger et des personnes désireuses d’envoyer les objets ou documents à l’étranger dans un délai bien limité et à moindre coût.

 

Avec des fonctionnalités bien spécifiques telles que la date de départ, le nombre de kilos disponibles, le prix proposé par le voyageur, la plateforme Kako Express compte déjà plus de 5 900 membres (web, groupes Facebook).

De plus, le procédé est relativement simple ; il suffit juste de s’inscrire sur le site de Kako Express via Facebook ou via leur adresse email pour recevoir toutes les informations liées au service recherché.  Le site vous guide jusqu’à la livraison du colis au destinataire.

Au regard des prix exorbitants et des tracasseries que nous subissons souvent pour faire parvenir nos colis au pays, cette initiative est plutôt la bienvenue pour tous les africains.

Alors Wanda People, ne réfléchissons plus !

Visitez le site.

Les rejoindre sur Facebook.

S.N.B

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV