Amour et relations : Femmes, voici 10 caractéristiques des hommes à ne jamais épouser

1155

homme-a-ne-pas-epouser-jewanda-2

Wanda Girls, nous savons combien de fois on vous a fait le portrait robot de l’homme idéal. Pour certaines d’entre vous, ça a peut être permis la rencontre avec celui qui comble vos attentes ; pour les autres, on vous a vendu du rêve et ça a été le début du malheur. Mais vous êtes-vous déjà demandé « et si on procédait autrement » ? Et si au lieu de rêver de l’homme idéal, on cherchait les caractéristiques de l’homme infernal ! Chez Je Wanda Magazine, nous avons décidé de jouer le jeu. Venez-vous servir les gos, c’est le grand déballage !

1 – Il est irrespectueux envers ses parents

Le respect se doit d’être à la base de tout rapport entre les Hommes. Votre homme doit être respectueux envers les membres de sa famille et surtout envers ses parents, même quand ils sont en désaccord. Il existe des fils à mamans prêts à se planquer sous leurs jupes à la moindre difficulté. Non. Il ne s’agit pas de ceux-là (qui sont tout aussi à bannir), mais de ceux qui parlent de leur mère ou de leur père de manière dégradante. Soyez sûres que s’ils ne respectent pas ceux qui les ont mis au monde, ils ne vous respecteront jamais.

2 – Pour lui l’argent passe avant tout

On a coutume de dire « on ne vit pas d’amour et d’eau fraiche ». Cela est peut-être vrai, mais un homme qui met l’argent au premier plan et vous au second ne vous donnera jamais l’importance dont vous avez besoin à ses côtés. Pas la peine d’essayer pour voir. Le résultat sera catastrophique à la longue.

3 – Il a une personnalité douteuse

Quand on parle d’amour et de sentiments, c’est au cœur auquel on pense. Mais lorsqu’il s’agit des mécanismes liés à la personnalité, c’est à la matière grise qu’on fait référence. L’importance que nous accordons aux opinions et agissements d’une personne, peut nous aider à éviter la rencontre avec le pire des hommes. Il est donc question ici de vous amener à dépasser vos sentiments pour pouvoir évaluer la personalité de l’homme qui vient vers vous

4 – Il ne répond jamais à vos questions 

Ça c’est du piment en perspective dans le mariage. Vous rencontrez un homme et il est champion dans la langue de bois. Attention mesdemoiselles, vous ne serez associées à rien dans les décisions de couple, ce qui n’est pas l’idéal. Qui plus est, méfiez-vous de dormir sur le même lit que quelqu’un dont vous ne découvrirez le réel visage que trop tard. Votre gars doit pouvoir vous dire ne serait-ce que le minimum de ce qu’il pense.

5 – Il ne sait pas cuisiner ou il ne veut pas cuisiner

Ceci est fréquent dans notre société. Il ne sait pas cuisiner ou alors il sait le faire mais il refuse de le faire parce qu’il trouve cela avilissant. Une simple question : qu’arrivera-t-il si vous êtes malade ou en déplacement et que vos enfants en bas âge doivent manger ? Votre époux sera contraint de trouver très rapidement un substitut. Suivez notre regard. C’est une illustration de la manière avec laquelle il vous voit. Dans votre foyer, vous êtes exclusivement réservée à faire les « basses » besognes et même si vous êtes alitée, cet homme préfèrera aller au restaurant se trouver à manger que de faire la cuisine pour vous et vos enfants.

6 – Il est un chomeur invétéré

Il n’a aucune ambition ni même un but pour l’année qui vient. Il se laisse mener par le courant. La loi du moindre effort, il connait. Autant il est vrai que les conditions de vie deviennent de plus en plus difficiles, autant tout homme se doit de se battre pour assurer un minimum vital aux personnes qui lui sont chères. Il est maladroit d’êre avec un homme qui ne veut rien faire de sa vie et passe tout son temps occupé à des futilités (alcool, jeux de hasard…). Exigez de votre homme qu’il se remue les méninges pour s’occuper positivement.

7 – Il est un charmeur patenté

Un classique ! Un dragueur un  invétéré ! Quelle fille n’a pas succombé aux beaux yeux ou au joli sourire de l’homme qui sait charmer ? C’est le genre d’homme qui fait sentir sa partenaire comme la personne la plus magnifique au monde. Mais le problème, c’est qu’il aime séduire. Une fois qu’il a réussi, il ne reste pas là bien longtemps et fuit les engagements. Ou alors fréquente plusieurs femmes en même temps. À vous de voir si c’est le genre de relation que vous souhaitez…

8 – Il se fout des histoires de disparitions d’enfants ou d’abus sur mineurs 

Les enfants sont un sujet plus que sensible dans un ménage. Il est donc important de connaitre dans les moindres détails si l’homme que vous avez rencontré ne doit pas être le père de vos enfants. Faites attention Wanda Girls. Votre potentiel futur mari veut toujours blâmer les victimes quand il y a des informations sur des abus sur mineurs ? Ce type risque de ne pas être assez responsable pour s’occuper de vos enfants voire  bien pire.

9 – L’alcool est sa seconde nature

« L’habitude est une seconde nature » dit le dicton. Une bouteille qui revient, une dernier verre qui ne désemplit jamais ; Wanda Girls ce n’est pas avec une bague au doigt que les choses vont changer. et ce pour votre plus grand malheur. C’est ainsi que du temps et de l’argent qui pourraient être mis à contribution dans le foyer se retrouvent dilapidés pour des choses d’une futilité notoire. Mettez les bases dès le début, il pourra s’avérer être tard après.

10 – Il est complètement fauché

Vivre d’amour et d’eau fraîche est une expression, pas un mode de vie ! Quand l’autre n’a jamais d’argent pour faire le marché, payer les factures ou gérer une sortie et qu’il vous demande de l’argent pour faire ses propres achats et ne fait rien pour améliorer sa situation, c’est un signal ! Fuyez !!! Le ngueme* le suivra toujours !

Eh bien Wanda Girls, voilà le type d’hommes que vous devez désormais fuir absolument. Les Boys, si vous vous reconnaissez quelque part là, n’ayez pas honte … Faites juste des efforts pour vous améliorer. Une très jolie Wanda Girl vous attendra au bout du chemin.

Que pensez-vous de ces caractéristiques ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

*la dèche, le foirage 

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here