mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Clip : "Approchez regardez" - Kiff No Beat ft. DJ Arafat

Clip : “Approchez regardez” – Kiff No Beat ft. DJ Arafat

-

approchez-regardez-kiff-no-beat-dj-arafat-jewanda

Voici ce que ça donne de mettre ensemble sur une chanson, deux artistes les plus en vue de la Côte d’Ivoire Wanda People. Découvrez ce nouveau titre du groupe Kiff No Beat avec Dj Arafat, dans un clip qui nous confirme que la Côte d’Ivoire demeure le temple par excellence du coupé-décalé sur le continent.

Réalisé sous la direction artistique du beat-maker Shado chris, “Approchez regardez” est un titre qui poursuit l’oeuvre de modernisation du coupé décalé. Un beat purement dansant qui allie les sonorités de base du coupé décalé traditionnel aux instruments et arrangements résultants de l’utilisation de logiciels de dernière génération. Même son de cloche côté musiciens. L’infatigable Dj Arafat, dans ses enjaillements qu’on lui connait, est plutôt très à l’aise avec les jeunes garçons du Kiff No Beat, que l’on présente déjà comme les maitres du style Trap dans cette partie francophone du continent.

Le clip est assez simple et met en scène une piscine party. L’on se laisse alors entrainer par le déhanchement sexy des danseuses qui y figurent, au côté du célèbre comédien Florent Amany, star des réseaux sociaux ivoiriens. Le titre est issu de l’E.P “Cubisme, dévoilé par le groupe Kiff No Beat en début de cette année 2016.

 
 

Découvrez le clip ci-dessous et laissez-nous vos commentaires Wanda People.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV