Mode : Beyoncé dévoile sa première marque de sportswear « Ivy Park »

0
787

beyonce-ivy-park-sportswear-jewanda-12

En plus d’être à la tête de “The House of Dereon” avec sa maman Tina Knowles, Beyoncé lance sa première ligne de vêtements de sport nommée “Ivy Park”.

La marque de prêt-à-porter « Ivy Park » dont le nom fait référence à Blue Ivy, la fille de Beyoncé est la première marque de sportswear de la chanteuse. Cette marque s’adresse principalement aux femmes sportives, comme le montre la vidéo.

Ivy Park” sera disponible à partir du 14 avril sur 12 plateformes en ligne différentes. Pour annoncer le lancement de sa marque de sportswear, Queen Bey, a posté sur son compte Instagram, une photo d’elle en body.

“Mon but avec Ivy Park est de repousser les limites des vêtements de sport, d’apporter mon soutien et d’inspirer les femmes qui comprennent que la beauté dépasse l’apparence physique.”

En France, il sera possible d’entrer en possession des articles de la marque à des prix abordables, en passant commande sur Zalando ou Topshop.

Alors, comment trouvez-vous les produits Wanda Fashionistas ?

Gaëlle Ngono

beyonce-ivy-park-sportswear-jewanda-13 beyonce-ivy-park-sportswear-jewanda-14 beyonce-ivy-park-sportswear-jewanda-11 beyonce-ivy-park-sportswear-jewanda-9 beyonce-ivy-park-sportswear-jewanda-5

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here