26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Musique : Beyoncé entame le « Formation Tour » et rend hommage à Jay-Z

beyonce-formation-tour-concert-jewanda

La diva Beyoncé a lancé sa septième tournée mondiale dénommée « Formation ». Dans la ville de Miami, la diva a livré un show digne du talent qu’on lui connait. Fait marquant, la dédicace de la chanson « Halo » à son époux Jay-Z sous fond de rumeurs de tensions conjugales.

Il n’y a pas longtemps nous vous annoncions le « Formation World Tour » de Beyoncé. Pour la grande première, c’est un show d’exception que Queen B a offert aux 40.000 personnes venues la soutenir au Malins Park de Miami. Des classiques de la diva aux chansons du nouvel album « Lemonade » sorti tout récemment, le public n’a cessé de répéter les titres de la chanteuse tout au long de la soirée.

Seuls déçus, les chasseurs de scoop. Quatre jours après la sortie de son dernier album concept, qui a provoqué une immense polémique sur les infidélités supposées de son mari Jay-Z, une chasse aux sorcières s’était organisé aux États-Unis avec pour objet de trouver l’identité de la Becky décrite comme le deuxième bureau de Jay-Z. Il va s’en dire que d nombreuses personnes espéraient avoir un nouvel indice sur l’affaire au cours de ce concert. Que nenni. Beyoncé a fait le show mais a tenu aussi à couper court aux rumeurs. À la fin du concert, Queen B a remercié « son magnifique mari » présent dans les coulisses et venu à Miami pour la soutenir avant de lancer un « I love you ». Désolé pour nos Wanda Girls car Jay-Z ne sera pas de nouveau sur le marché de sitôt.

Regardez les premières images du concert et laissez-nous vos commentaires.

F.FK

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils