26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : 50 Cent rencontre son muna* de 10 ans pour la première fois

50-cent-premiere-rencontre-fils-jewanda

Eh oui Wanda People, bien que son inspiration ne soit plus celle qu’on lui a connue par le passé, notre cher Ngoma Cent (50 Cent) réussit toujours à défrayer la chronique.

Il n’y a pas longtemps, le rappeur 50 Cent faisait la une des médias après avoir déclaré qu’il était dans un nguémé** total. Cette fois-ci, c’est encore avec une nouvelle surprenante que l’américain refait surface. En effet, l’auteur de « In da club » vient tout juste d’annoncer qu’il était le papa comblé d’un petit Davian, âgé de 10 ans. Un troisième enfant qu’il n’avait jamais vu auparavant.

« Ma vie est pleine de surprises. Ce petit homme est mon fils Davian » affirmait le rappeur ce dimanche sur son compte Instagram. Sur une photo, on y voit 50 Cent avec un jeune garçon qui a visiblement de la peine à contenir son émotion. Le fier papa, avec humour rassure : « Il s’est mis à pleu­rer, mais je lui ai dit : Pourquoi tu pleures, c’est moi qui vais devoir payer. LOL ».

Il s’agit ainsi du troisième enfant (officiel) de la star du rap 50 Cent, qui a déjà accueilli deux enfants de 19 ans et 3 ans et qui lui content déjà 10.000 dollars en pension alimentaire. Il devra donc faire de l’ordre dans ses finances pour nourrir cette bouche de plus. Sans remords tout de même car il se trouve que le jeune Davian est à peu près tout ce que son père n’est pas. Il réussit à l’école, est « très intelligent », et surtout, le muna pose sur les réseaux sociaux avec encore plus de fraîcheur que son père.

De quoi rendre fier son géniteur, qui n’a cessé de publier des clichés de sa progéniture, et même un avis de ses professeurs qui affirme que le petit est en bonne voie pour réussir tout ce qu’il entreprendra. Avec un père comme 50 Cent, on espère que ce petit génie ira loin dans ses études et surtout qu’il restera à l’écart des embrouilles.

Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

Le rejoindre sur Instagram.

*enfant
**banqueroute

F.F.K

50-cent-troisieme-enfant-jewanda

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils