dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : DJ Arafat clashe (encore) Bebi Philip

People : DJ Arafat clashe (encore) Bebi Philip

-

dj-arafat-clash-bebi-philip-jewanda

DJ Arafat détient assurément la médaille d’or du clash dans l’univers de la musique sur le continent africain Wanda People. En témoigne cette nouvelle attaque du chanteur vis-à-vis de son collègue et ancien collaborateur Bebi Phillip. Mais que se passe-t-il exactement chez le Yorobo ? Nous avons cherché le divers pour vous Wanda People…

Ce sont les médias ivoiriens qui ont mis à nue la polémique. Interviewé il y a quelques jours par un média, DJ Arafat s’est vu posé une question sur ses rapports professionnels avec les artistes du showbiz ivoirien qui se démarquent actuellement. Une question assez anodine qui a pourtant provoqué  une réaction plutôt étrange du chanteur.

« Un featuring avec Bebi Philip ? Non, ça ne risque pas d’arriver. Quand on est arrivé à un certain niveau où on chante avec de grosses pointures comme Maître Gims, Yemi Alade, Kaaris, etc… on ne peut pas aller chanter avec des scarabées. C’est comme si tu te diminuais au fait. Je suis déjà dans la cour des grands, je ne vais pas aller chanter avec des petits.»

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le Yorobo s’attaque ainsi de manière directe à Bebi Philippe (son moins cher ?). L’année passée déjà, il tenait des propos très maladroits à son sujet dans une vidéo sur Youtube. Un nouveau scandale pour cet artiste déjà sous les feux des projecteurs il y a très peu de temps après que ses danseurs et son manager aient été incarcérés en Guinée Equatoriale.

 
 

Cependant même si l’Influenmento ne pense en aucun cas travailler avec Bebi Philip, il vient d’annoncer un feat avec l’artiste congolais Werrason. Il s’est également dit prêt à collaborer avec Shado Chris pour qui il a “beaucoup de respect”. Just wait and see !

Que vous suggère cette histoire Wanda People ? Laissez-nous vos commentaires en dessous

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV