mercredi, octobre 16, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Don Jazzy attrapé en pleine drague sur Twitter

People : Don Jazzy attrapé en pleine drague sur Twitter

-

don-jazzy-en-plein-flirt-sur-twitter-jewanda

Eh oui, Wanda People, même les stars ne sont pas insensibles aux photos qu’il nous arrive de mettre sur nos profils à travers les réseaux sociaux. Pour preuve, Don Jazzy “himself”, le boss du label Suprême Mavins Dynasty, n’a pas pu se retenir face au profil d’une ravissante jeune femme sur Twitter au point de lui faire des “appels de balle”… en direct !

Les internautes n’en reviennent toujours pas. Le chanteur et producteur Don Jazzy se livrant à un exercice de verbage* sur la toile, à la vue du monde entier. La fille en question, inscrite sur le réseau à l’oiseau bleu sous le pseudo de shystephy (la timide stephy en français) a reçu un message inhabituel du producteur, utilisateur réputé de réseaux sociaux. En bon gentleman, celui-ci a d’abord pris le soin de se présenter, avant de complimenter la fille sur sa photo de profil. Espérant une réponse de sa part, grande a été sa surprise de n’avoir pour seule réponse qu’un silence éclatant de la fille, visiblement pas du tout émoustillée de recevoir un tweet de Don Jazzy.

 
 

Sentant le ndem** venir, Don Jazzy a décidé de changer de tactique. Prenant ses followers à témoin, l’artiste a lancé un appel au désespoir. Dans une forme assez hilarante, se moquant au passage de ses rondeurs, il déclare alors :

“Voilà que cette jolie fille ne m’a pas répondu. Après vous direz qu’avoir des abdos en forme de tablettes de chocolat ne compte pas.”.

Un humour qui a eu le don de réveiller la belle inconnue qui a finalement consenti à suivre le profil de l’artiste pour qu’ils puissent engager une conversation en privée. La stratégie du boss a été payante.

Peu de temps après, c’est la toile toute entière qui reprenait la conversation en louant pour les uns le stratagème de l’artiste et pour les autres en dénonçant ces méthodes peu ordinaires. Dans tous les cas, le reste de la conversation s’est déroulé en privée, dans la stricte intimité. Wandayant n’est-ce pas ?

A votre avis, que s’est-il passé loin de nos regards inquisiteurs Wanda Family ? Regardez les tweets et laissez-nous vos commentaires !

F.F.K

*flirt

**échec

https://twitter.com/stepphyyy/status/715125744943382528

https://twitter.com/stepphyyy/status/715130238901096448

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV