• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Kim Kardashian et Blac Chyna à nouveau complices ?

    People : Kim Kardashian et Blac Chyna à nouveau complices ?

    -

    kim-kardashian-blac-chyna-reunies-jewanda

    Eh oui Wanda People, l’heure est à la redistribution des cartes au sein du clan Kardashian. Lentement mais surement, c’est l’ensemble de la famille qui est en train de normaliser ses relations avec la future belle-soeur Blac Chyna, en témoigne cette rencontre entre Blac Chyna, Kim et Rob Kardashian tout récemment à Beverly Hils.

    Après deux ans d’une relation plutôt tendue avec son petit frère Rob Kardashian, la star de télé-réalité Kim Kardashian semble avoir fait du ménage dans son esprit. Madame West a d’ailleurs été photographiée pour la deuxième fois en compagnie du jeune homme de 29 ans et sa fiancée controversée, Blac Chyna. Fait marquant car cela faisait maintenant deux ans que les deux ne s’étaient pas retrouvés ensemble.

    À en croire la presse people américaine, c’est la maman de North et Saint West qui aurait oeuvré pour la surprenante réconciliation entre Blac Chyna et son ancienne ennemie jurée Kylie Jenner. Après des mois d’une inimitié ultra médiatisée, Kylie et Blac Chyna avaient fini par se téléphoner et décidé de se réconcilier pour le bien de tous comme en témoigne leur série de selfies pris dernièrement. L’essentiel restant que l’ex strip-teaseuse de 27 ans ait réussi à redonner le sourire à leur frère, dépressif depuis plusieurs années.

     
     

    Après Kylie Jenner et Kim Kardashian, qui sera la prochaine du clan Kardashian à faire la paix avec Blac Chyna ? Les paris sont ouverts Wanda People !

    Laissez-nous vos commentaires en dessous.

    F.F.K

    kim-kardashian-blac-chyna-reunies-jewanda-2

     

    3 Commentaires

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV