jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Kylie Jenner et Blac Chyna réunies sur un selfie !

People : Kylie Jenner et Blac Chyna réunies sur un selfie !

-

kylie-jenner-blac-chyna-selfie-jewanda

C’est bel et bien l’accalmie du côté des Kardashian and Co Wanda People. Après les multiples clashs et les promesses de bastonnade, l’heure est à la réconciliation. Et comme à l’origine, ce sont les principales protagonistes qui jouent le jeu.

Il n y a pas très longtemps nous vous annoncions que le clan Kardashian s’était dit prêt à renouer avec le couple Rob Kardashian et Blac Chyna. Eh bien il aura fallu juste quelques semaines pour passer des mots aux actes. En effet, c’est à la surprise générale que les fans ont découvert Kylie jenner et Blac Chyna posant côte à côte dans une série de vidéos sur leur compte Snapchat respectifs.

Un peu comme celui de Kim Kardashian et Amber Rose, il faut dire que ces posts sont pour le moins intriguants. D’aucuns se demandent si les attaques et insultes n’étaient que des stratégies pour attirer l’attention. Qui plus est les légendes accompagnant ces vidéos sont encore plus Wandayantes. Sur le snap de Kylie, on a eu droit à “Quand nous étions meilleures amies tout ce temps” ; et chez Blac l’on a eu droit à un  “Papotant avec ma petite sœur”. C’est sûr on n’a pas encore tout vu avec cette famille.

 
 

Wanda People croyez-vous en cette réconciliation, ou alors c’est juste un bluff médiatique ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

kylie-jenner-blac-chyna-selfie-jewanda-2

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV