lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Non classé People : La mater de Blac Chyna promet de battre Kris Jenner

People : La mater de Blac Chyna promet de battre Kris Jenner

-

mère-blac-chyna-promet-de-battre-kris-jenner-jewanda-2

Eh oui Wanda People, après les menaces du tout puissant clan Kardashian, Blac Chyna reçoit enfin un peu de soutien de son côté, mais pas des moindres. Et comme en de pareilles situations, c’est sa mère vient à la rescousse avec pour objectif de soutenir sa fille face aux menaces qu’elle subit.

Cela fait un moment que nous vous rapportons les restrictions de la famille Kardashian quant à la relation entre Blac Chyna et Rob Kardashian. Malgré les accalmies observées ces derniers temps, il n’en demeure pas moins que les plaies ont été sérieusement ouvertes et il faudra du temps pour les refermer. Ce qui ne laisse pas la maman de Blac Chyna indifférente. Celle-ci, de passage à Los Angeles où résident Blac Chyna et son copain Rob Kardashian, n’a pas manqué de leur rendre visite question de prendre naturellement de leurs nouvelles.

Mise au fait de la situation entre le couple et sa belle-famille, la mater* n’a pas digéré que sa fille subisse ce qu’elle a qualifié de “haine vaine”. Pour y remédier, elle a lancé une sommation à la matrone du clan Kardashian Kris Jenner, l’invitant même à se battre (physiquement) pour arranger le problème.

 
 

mère-blac-chyna-promet-de-battre-kris-jenner-jewanda

Il faut dire que la mère de Black Chyna connue sous le nom de Tokyo Toni n’est pas un très grand fan de la famille Kardashian en général. À plusieurs reprises, elle s’en est prise à Klhoé Kardashian et Kylie Jenner dans des déclarations concernant sa fille. Une animosité qu’elle n’éprouve cependant pas pour Rob. Elle trouverait très bien pour sa fille (comme par hasard) contrairement à son ex Tyga  qu’elle n’aurait jamais appréciée.  Elle lui a d’ailleurs donné le petit nom de Roboreno pour lui montrer son attachement. Les déclarations de Tokyo Toni vont-elles amener une réaction des Kardashian peu bavards sur ce genre sujet. Un nouvel épisode en perspective ? Let’s wait and see. Si ça cuit on va séparer !

Que vous suggère cette histoire Wanda People? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

*Mère

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV