mercredi, juillet 17, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Réseaux Sociaux : HCM lance une nouvelle enquête sur l’utilisation de Facebook...

Réseaux Sociaux : HCM lance une nouvelle enquête sur l’utilisation de Facebook au Cameroun

-

L’auteur du blog Histoires de CM vient d’annoncer le lancement d’une enquête sur l’utilisation des réseaux sociaux au Cameroun, la première phase portera sur Facebook, Numéro 1 au monde et au Cameroun (depuis Décembre 2009).

Ce n’est plus un secret pour personne, internet est entrain d’entrer dans une nouvelle ère en Afrique en général et au Cameroun en particulier. C’est à coup sûr une des raisons qui incite bon nombre d’entrepreneurs à vouloir comprendre mieux ce nouveau monde numérique qui s’offre à l’Afrique.

 
 

Pour Chedjou Kamdem; auteur de Histoires de CM, blog sur la Commuity Management au Cameroun, l’enquête sur Facebook, numéro 1 au monde et au Cameroun vise à comprendre l’utilisation quotidienne de ce réseau social  par les internautes et mobinautes camerounais.

De façon plus concrète, il sera question pour HCM d’évaluer le maximum d’internautes camerounais ayant un compte Facebook, afin de récolter un bon nombre d’informations pour déduire des résultats crédibles. Les internautes répondrons sur une fiche en ligne  une série de 13 questions relatifs à  leurs manière d’utiliser Facebook, et leurs manière de percevoir ce puissant réseau social.

En 2015, deux autres enquêtes avaient été fait HCM, notamment sur les réseaux Instagram et Twiter. Vous êtes donc conviés à participer en ligne à cette nouvelle enquête.

Visitez le blog.

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV