TV : Dernier tour de table pour l’émission Star Chef sur A+

0
908

star-chef-a+-demi-finale-jewanda

Wanda People nous vous apportons ce jour des nouvelles de nos amis de l’aventure Star Chef. Ce programme original dédié à la haute cuisine africaine dont la saison 2 est actuellement diffusée sur la chaine panafricaine A+.

C’est le dernier virage au sein de la tour rouge, lieu de résidence des candidats. En effet, il y a quelques semaines seulement, nous vous présentions les détails de la saison 2 du programme culinaire le plus regardé du continent. Eh bien après des phases de compétitions intenses, le bout du tunnel semble enfin se dessiner à l’horizon. Raison pour les derniers compétiteurs de mobiliser toutes leurs ressources pour pourquoi ne pas, remporter l’énorme cagnotte de 10 millions de francs mise en compétition.

Il faut dire que sur les 10 compétiteurs retenus pour l’aventure au Sénégal, il n’en reste désormais plus que quatre. Quatre spécialistes de gout qui auront su se démarquer et se montrer apte à participer aux deux dernières étapes de l’aventure. On y retrouve ici le camerounais Pascal dit le “Général”, le togolais Athanase, l’ivoirien Jay’s et Lorna du Congo Brazzaville.

Qui remportera la récompense finale de cette compétition ? Le suspense est entier. Rendez-vous à 20h30 sur A+ dès ce vendredi pour la demi-finale et le vendredi22 avril pour la grande finale de cette 2eme saison ! En attendant nous vous laissons vous inspirer de ces deux recettes de cuisine spécialement concoctées rien que pour vous par les Chefs Loic Dablé et Christian Abeggan.

Regardez les vidéos et laissez-nous vos commentaires Wanda People.

Star Chef, c’est seulement sur A+ (canaux 21 et 22) A+ est une chaîne disponible en exclusivité sur LES BOUQUETS CANAL+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here