• WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Wanda Powa : S.O.S ! Appel à l'aide pour la petite Ange...

    Wanda Powa : S.O.S ! Appel à l’aide pour la petite Ange Danielle !

    -

    ange-danielle-petite-fille-camerounaise-malade-crowdfunding-jewanda

    Presque 3 ans déjà que cet ange, la petite Ange Danielle souffre d’une maladie qui la paralyse totalement et l’oblige à ne rester que couchée. Sa maman qui se bat au quotidien pour sa survie appelle aujourd’hui toute les âmes de bonne volonté à l’aide.

    Depuis sa naissance, cette petite fille nommée Ange Danielle souffre de paralysie cérébrale, elle  vit un véritable calvaire. Elle ne marche pas, ne mange plus par la bouche mais via une sonde installée sur son ventre et reliée directement à son estomac. En plus, elle a atrocement mal partout et reste couchée tous les jours car n’ayant pas de chaise roulante adéquate faute de moyens.

    Sa maman, c’est la très maternelle Oriane Tamo, 30 ans seulement, une camerounaise basée à Sao Paolo au Brésil. Après s’être battue comme une lionne pour le rétablissement de sa fille à enfin un brin d’espoir pour vaincre la maladie. En effet, elle vient d’être informée qu’un hôpital basé au Canada soigne ce genre de cas, d’où son appel à l’aide :

    “Heureusement j’ai été informée de cette clinique située au Canada et spécialisée dans le traitement de la maladie. .. Je vous prie vous toutes âmes de bonne volonté de voler à mon secours pour que je puisse bénéficier de ce traitement. .. ma fille est  encore si jeune (2ans 7mois) je vous en supplie ne la laissez pas finir sa vie ainsi…”

     
     

    cauchemar-ange-danielle-jewanda-3

    Apres la grosse campagne qu’elle à lancée sur les réseaux sociaux, Apres être passée à Vox Africa, notamment dans l’émissions présentée par Annie Payep, elle à déjà pu rassembler 8728 euros sur les 40 000 euros demandé pour le traitement au Canada. Elle appel les âmes de bonne volonté à se manifester pour les 30 000 euro restant afin de donner dans les prochains jour le sourire à Ange Danielle qui n’est plus non seulement son bébé à elle seule, mais celui de tout le Cameroun !

    Tel/ WhatsApp→005511959641448

    Money Gram/Western union→Facebook messenger (Oriane tamo)

    CONTRIBUEZ à la cagnotte en ligne sur LEETCHI. Il reste 25 jours réunir les 40 000 euros requis Wanda People !

    La rejoindre sur Facebook.

    S.N.B  

    cauchemar-ange-danielle-jewanda-2

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV