jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Culture Musique WanDiscovery : Evina, Chanteur - Cameroun

WanDiscovery : Evina, Chanteur – Cameroun

-

evina-chanteur-cameroun-jewanda

Wanda People, découvrez ce talent à l’etat brut de la musique camerounaise. Un artiste dont les chansons sonnent comme une réponse sanglante à ceux qui pensent que le génie musical n’appartient qu’aux artistes de l’ancienne génération.

Né dans la ville de Yaoundé à la fin des années 80, Evina plonge très tôt dans l’univers de la musique. Très jeune Il travaille déjà des aînés assez expérimentés tels Ayriq Akam ou encore Danielle Eog. C’est un travailleur acharné qui gravit très vite les échelons. En 2014 il s’inscrit à un concours de musique sponsorisé par une compagnie de téléphonie mobile. Pour sa toute première exposition publique, Evina réussira à finir parmi les 40 meilleurs sur près de 1000 candidats.Cela lui donne un nouveau souffle. Il travaille d’avantage et en Décembre 2015, l’artiste commet son 1er single. Un régal d’afropop intitulé “Everybody“.

Everybody” est un coup d’essai. En Mars 2016, l’artiste revient avec un 2e single “Petite Don Nga” composé en collaboration avec Mr Kriss, par ailleurs beatmaker de Locko et Sadrak. Le single disponible sur la plateforme Soundcloud est déjà fortement prisée des jeunes à travers le pays. Nul doute que l’écoute de cette chanson vous laissera une agréable impression. Un artiste à suivre de près Wanda People.

 
 

Avez-vous déja écouté les titres d’Evina Wanda People? Laissez-nous vos impressions en dessous.

Le rejoindre sur Facebook / Twitter/ Instagram

F.F.K

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV