lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Cinéma : "The CEO" avec Angélique Kidjo - Bande annonce

Cinéma : “The CEO” avec Angélique Kidjo – Bande annonce

-

film-the-ceo-bande-anonce-jewanda

Ce sera un début historique pour Angélique Kidjo. Après une riche carrière musicale avec pas moins de 9 albums à succès et deux Grammy Awards, la chanteuse béninoise fait ses premiers pas au cinéma dans le film “The CEO” du grand réalisateur nigérian Kunle Afolayan.

C’est un fait inédit Wanda People et c’est du côté de Nollywood que ça se passe. La star béninoise de world music Angélique Kidjo est à l’affiche d’un long métrage nigérian qui sera diffusé en exclusivité au cours de ce mois de juin lors de la prochaine Nollywood Week Paris. “Ce projet est l’aboutissement d’une rencontre fortuite entre Angélique et moi” raconte le réalisateur nigérian Kunle Afolayan.

En effet c’est dans un avion reliant Los Angeles à New-York que la discussion entre les deux artistes a abouti sur leur collaboration. Kunle Afolayan a fait part du projet de son film à Angélique Kidjo, qui a beaucoup apprécié le scénario. C’est donc tout naturellement que lorsque, les jours suivants, le réalisateur a proposé à l’artiste béninoise un rôle dans ce film, elle l’a accepté avec plaisir. “C’était une extraordinaire aventure”, a déclaré Kunle Afolayan.

 
 

“The CEO” raconte l’histoire d’un Directeur général de la division nigériane de Transwire Communications, une société de télécommunications internationale, qui a décidé de prendre sa retraite. Afin de le remplacer, la maison-mère de cette entreprise a décidé de choisir un parmi ses 5 meilleurs cadres à travers l’Afrique. Ceux-ci sont donc réunis dans une belle station balnéaire aux alentours de Lagos au Nigéria à l’occasion d’un séminaire censé déboucher sur ce choix. Mais les choses prennent une tournure inattendue et des cadres disparaissent un à un, dans des circonstances de mort subite. À la fin, les deux survivants deviennent les principaux suspects et … Yaaaah Wanda People ! On ne va quand pas même vous raconter tout le film. En tous cas regardez la bande annonce et vous en saurez d’avantage. C’est du lourd qui s’annonce.

Laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV