mercredi, juillet 17, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Clip : Stanley Enow dévoile "Bounce", l'absence de Locko fait polémique

Clip : Stanley Enow dévoile “Bounce”, l’absence de Locko fait polémique

-

stanley-enow-bounce-absence-locko-polemique-jewanda

Les grandes vacances approchent Wanda People et les artistes n’ont de cesse de nous sortir les titres sur lesquelles nous allons prendre du plaisir durant cette période. Le clip du jour nous vient de Stanley Enow qui dévoile le remix de “Bounce” avec AKA et Locko ; un titre qui fait déjà beaucoup parler de lui, et pas seulement pour son magnifique visuel.

Ils sont nombreux à avoir découvert et apprécié l’audio de cette chanson il y a quelques mois déjà dans son album “Soldier Like Ma Papa“. “Bounce”, le tout dernier clip de Stanley Enow est désormais disponible. Un clip entièrement tourné en Afrique du Sud avec les collaborations du rappeur sud-africain AKA et du romance boy camerounais Locko. Un mélange de trois valeurs sûres de la musique africaine dont la réunion offre un résultat satisfaisant, à la hauteur du calibre des artistes qui y figurent peut-on dire. Aucune surprise donc que les médias du continent se soient empressés d’acquérir ce nouveau bébé à l’instar de MTV Base, qui a déjà commencé à diffuser la vidéo sur ses ondes.

Cependant, il est tout de même un fait assez intriguant qui n’aura pas laissé les fans camerounais indifférents ; il s’agit bel et bien de l’absence de Locko dans cette vidéo où celui-ci assure pourtant les refrains. Qui plus est le couplet sur lequel il intervenait dans l’audio a également été enlevé du clip.  Deux absences remarquées qui n’auront pas manqué d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux camerounais depuis la diffusion du clip au point de se transformer en clash ouvert sur Twitter.

 
 

https://twitter.com/Ledawa/status/737233112061612032

Selon des sources proches du management de l’artiste, c’est sur les réseaux sociaux que Locko aurait appris que le clip était en train d’être tourné ; soit juste quelques semaines après avoir été contacté par l’équipe de Stanley Enow pour qu’il participe financièrement au tournage du clip. Ce qui est quand même étrange lorsqu’on sait que cette chanson est exclusivement celle de Stanley Enow bien que co-écrit par Locko et qu’aucun centime de ce qu’elle pourra générer comme bénéfice ne doive revenir à Locko (bien que si on respectait les droits d’auteur cela devrait être le cas mais passons). Devant le refus du jeune chanteur de payer pour être dans un clip, l’équipe de Stanley aurait trouvé judicieux de tout simplement effacer le couplet de Locko et de faire le clip sans lui. Oust ! No pitié in business !

clip-bounce-stanley-enow-locko-aka-jewanda

Pour l’heure Stanley Enow, à part un échange houleux avec DJ Cyrius (Apero Street), ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet. Locko quant à lui prépare activement la sortie de son prochain clip pendant que les fans se versent dans les conjectures de toutes sortes sur les réseaux sociaux.

Ecoutez “Bounce” et laissez-nous vos impressions en dessous Wanda People.

F.F.K

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV