samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Insolite : Quand notre Président surréaliste vire son Ministre de l’intérieur pour...

Insolite : Quand notre Président surréaliste vire son Ministre de l’intérieur pour ivresse !

-

le-president-tanzanien-limoge-son-ministre-de-linterieur-pour-ivresse-jewanda

Décidément, les jours qui passent n’affaiblissent en rien la politique de fer menée depuis novembre 2015 par le nouveau président Tanzanien. Souvenez-vous Wanda Peeps nous parlions déjà la dernière fois des mesures drastiques et surréalistes initiées par ce Président wandayant  dès sa prise de pouvoir. Aujourd’hui il a encore frapper fort, il vient de virer son Ministre de l’intérieur pour ivresse.

Le Président tanzanien John Magufuli surnommé «le bulldozer» n’arrête vraiment plus de faire parler de lui. Monsieur “anti-corruption” comme on l’appelle aussi vient de limoger son Ministre de l’intérieur pour ivresse !

En effet,  Charles Kitwanga puisqu’il s’agit de lui est arrivé au Parlement complètement ivre. Immédiatement, «le président a révoqué sa nomination au poste de Ministre de l’Intérieur après avoir appris qu’il était apparu saoul au parlement et n’avait pas été en mesure de répondre correctement aux questions» des députés, a déclaré le Premier ministre Kassim Majaliwa sur la télévision publique TBC.

 
 

Cette éviction spectaculaire intervient dans la dynamique des reformes radicales enclenchées par  «le bulldozer» pour améliorer le coût de vie des Tanzaniens. Il a déjà limogé plusieurs hauts responsables et couper des dépenses qu’il jugeait inutiles, comme par exemple la suspension des voyages à l’étranger non impératifs pour les responsables gouvernementaux.

Ce dimanche le Prési  à enfin annoncé  que des appareils électroniques seraient désormais installés au parlement pour contrôler si les députés étaient ivres ou drogués avant qu’ils entrent dans l’Assemblée Nationale. Ceci pour palier un autre éventuel cas de récidive. Rappelons surtout que le Ministre limogé est un de ses plus proches amis et de longue date. Wandayant !

Que pensez vous de ce Président Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV