mercredi, juillet 17, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une News : Mort de Papa Wemba - Nestor, "l'homme du micro" parle...

News : Mort de Papa Wemba – Nestor, “l’homme du micro” parle enfin !

-

nestor-homme-du-micro-reagit-jewanda-3

Il a été le bouc émissaire de nombreux fans qui voyaient en lui le responsable de la mort de Papa Wemba. Ce sont plusieurs vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux pour prouver son implication… Aujourd’hui, Nestor celui chargé des micros a décidé de donner sa version des faits.

Depuis la mort du roi de la Rumba congolaise sur la scène du FEMUA 2016, les réseaux sociaux s’enflamment autour d’une vidéo tentant d’expliquer, images à l’appui, que Papa Wemba aurait été empoisonné sur scène. Une analyse assez légère, il faut l’avouer, mais que tentent de défendre de nombreuses personnes notamment des avocats congolais qui ont par ailleurs porté plainte aux organisateurs de cet évènement.

Joint au téléphone par des médias ivoiriens, Nestor s’est exprimé sans détour :

“Avant que Papa Wemba ne monte sur scène, il était au pied du podium, il m’a fait un gbô (Salutation avec le poing fermé), il avait le visage serein, la tête baissée, il m’a demandé si le micro ça va, j’ai répondu oui c’est bon. Sur le podium, j’étais le back-liner, c’est à dire celui chargé des micros sur la scène. Quand Papa Wemba est tombé, ma préoccupation était de retirer le micro pour faire de la place aux secouristes et surtout pour éviter des vols, puisque les Congolais, j’ai plusieurs fois travaillé avec eux, profitent de ce genre de situations pour commettre des vols. Et je me suis arrêté un instant et j’ai vu ses danseuses en train de prier. À l’intérieur de moi-même je me disais, mais le Monsieur est en train de mourir au lieu de lui faire un massage cardiaque, vous êtes en train de prier. Et puis après je me suis dit, ce n’est pas mon rôle de le secourir et je suis descendu de la scène”, a-t-il avoué

 
 

En rappel c’est en se basant sur les images du concert que les auteurs de la rumeur expliquaient avoir remarqué un “curieux manège” de la part d’un technicien qui enlève un micro sur pied de la scène, avant d’en apporter un nouveau. Supposant que ce dernier retirait en fait le micro empoisonné pour le remplacer par un autre cette fois sain. Dans tous les cas ce ne sont que les conclusions de l’enquête ouverte à Abidjan qui nous donneron toutes les vérités sur cette histoire Wanda People. Restons patients…

Que pensez-vous de la version de l’homme du micro empoisonné Wanda People ? Répondez au sondage plus bas…

F.F.K

 nestor-homme-du-micro-reagit-jewanda

La comédienne Yvonne Akono aka Ruby a aussi donné sa part d’avis… #LesExpertsEnSorcellerie

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV