People : 12 maters camerounaises qui dosent encore !

2
7362

ces-maters-camer-qui-dosent-encore-jewanda

Malgré leur âge, le stress qu’elles subissent souvent durant leur carrière, malgré les accouchements à répétition, ces mater stars du Mboa ont su bien se conserver au fil des années. Elles ont surtout le mérite de repousser chaque jour la froideur impitoyable de la vieillesse qui rend l’homme en général “un genre, un genre”. A presque 45 ou 50 ans, parfois plus de 60 ans, elles rayonnent encore au point de continuer à faire battre les cœurs. Elles sont tour à tour classe, glamour, sexy, ou pétillantes et pourtant elles restent des maters ! Votre Magazine de cœur a recensé pour vous cette rarissime crème qui malgré un âge plus ou moins avancé ne laisse personne indifférent ! Voici pour vous Wanda People 12 maters du 237 qui dosent encore !

Pour tout sponsor d’article, nous contacter à publicite@jewanda-magazine.com ou au +237 679 03 39 80


2Dynaly (DG LTM)

La PDG de la télévision Privée camerounaise LTM peut se vanter de convoler pour la 3 eme fois en juste noce malgré son âge qui dépasse la quarantaine. Il faut dire que les formes et le rayonnement de cette ancienne chanteuse de Makossa peut toujours en perturber quelques uns. Il fallait donc que son djo lui passe vite bague au doigt !

2 Commentaires

  1. Elle sont toutes belles mais il y a 2 parmi toutes ses femmes là qui sorte du lot il y a la déesse Grâce Déca qui est a coupé le souffle avec ses formes angélique
    Et il y a Chantal ayissi qui pour moi aurait pû être miss univers donc je ne peu que la voté

Laisser un commentaire