• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Après Kim Kardashian, Brenda Biya se met aux nattes

    People : Après Kim Kardashian, Brenda Biya se met aux nattes

    -

    brenda-biya-braid-hair-jewanda-2-COLLAGE

    C’est une coiffure qui était certes connue en Afrique depuis des lustres mais il a fallu que Kim Kardashian l’arbore pour que les peuples du monde entier s’en emparent de nouveau. Et notre Brenda nationale n’en a pas été épargnée.

    C’est sur son compte Instagram que Brenda Biya a dévoilé les nouvelles photos de sa nouvelle coupe de cheveux. “J’ai rejoint les Braid Twins” a-t-elle déclaré sur sa page en référence à la version française de ce style de coiffure. Un tout nouveau genre pour cette dernière qui ne nous a pas très souvent habitué aux cheveux naturels qu’elle porte pourtant en dessous de ses perruques.

     
     

    Il faut dire que ce style est depuis un moment la coiffure préférée de nombreuses jeunes filles à travers le monde entier. Après Kim Kardashian, ce sont également de nombreux people qui ont adopté ce style au point de soulever une polémique sur son origine. Comme quoi, les coiffures c’est question de mode, et on voit l’influence des stars dans ce domaine. Merci Kim, nos soeurs vont se remettre aux nattes !

    Dans tous les cas, notre Brenda semble se sentir très à l’aise avec ce style et elle ne manque pas de le faire savoir. Cute girl !

    Alors Wanda People, appréciez-vous ce style ? Laissez-nous vos commentaires en dessous.

    F.F.K

    brenda-biya-braid-hair-jewanda-4

    brenda-biya-braid-hair-jewanda

    brenda-biya-braid-hair-jewanda-5

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV